Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (2 306)
Filtrer les avis
2 306 résultats
Note attribuée
516
1 091
464
167
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
516
1 091
464
167
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
766771 avis sur 2 306
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Tres bien placé , arrivée la veille avant notre départ , nous avons trés bien diner les chambres sont spacieuses dans le standart Novotel
par contre zéro pour l'acceuil et les sourires du personnel au pdj
sinon le choix et la qualité est là
Je recommande quand mème !

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de constater que les standards Novotel vous ont encore une fois satisfait et vous remercie de votre fidélité envers notre marque.

Soyez également assuré que les équipes concernées seront informées de vos commentaires concernant l'accueil dont vous avez bénéficié.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2012

nous avons passé une nuit en famille mi aout au novotel en attente de notre avion le lendemain ,et nous devons dire que tout a été parfait ; nous sommes arrivés par le tgv , l acces a l hotel et au terminal est tres simple avec le cdgval,le rer se trouvant aussi a coté .
l hotel est très propre et parfaitement insonorisée ,malgré la proximité des pistes,les chambres sont spacieuses,très bien équipées(mini bar ,dressing ,cafetiere,ect)une bonne literie et un petit dejeuner continental très complet . en bref ,un hotel parfait pour une escale, que nous recommandons et ou nous retournerons sans hesiter!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vacanciers32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi que votre famille et vous ayez profité pleinement des services offerts par le Novotel CDG Terminal.

Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à toutes nos équipes.

J'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale à l'Aéroport de Paris CDG.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2012

hôtel desservi par le cdgval, chambre propre, disign modern, même le lit d'appoint est confortable. Personnel agréable, Restauration un peu chère toutefois... départ stricte à 12h (coupe la télé dès que l'heure arrive, assez vexant, surtout quant on a pris acte avec la réception de quitter à 14h...dommage !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci madincubi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis content de lire que vous avez été globalement satisfait par nos services.

En ce qui concerne la télévision, sachez qu'elle fonctionne 24 heures sur 24 indépendamment de l'heure de check-out de l'hôtel et que l'incident survenu est probablement dû à un problème technique. Notre équipe technique a été informée de votre remarque afin de vérifier l'état du téléviseur.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2012

Après plusieurs passages en hôtel à Roissy, nous avons enfin trouvé celui qui nous convenait le mieux, par sa situation, jouxtant l'aéroport, vue sur les avions sans nuisance sonore; prestations et confort impéccables et, cerise sur le gâteau, on a pu laisser tranquillement la voiture sur le parking pour le même prix jusqu'à deux semaines. Nous n'hésiterons pas désormais à y retourner.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jecna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que notre hôtel convient en tous points à vos attentes et que vous avez pleinement profité de notre offre spéciale Park, Sleep and Go pour nous confier votre voiture pour la durée de votre voyage. Soyez assuré que toutes les équipes seront informées de votre satisfaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à l'aéroport de Roissy CDG.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2012

Je n 'imaginais pas qu'il pouvait être aussi agréable de séjourner dans un hôtel d'aéroport... Situation idéale (accès direct depuis l'hôtel à la navette gratuite cdgval), accueil parfait (notre fille, qui arrivait très tôt, a été invitée à occuper la chambre avant l'heure officielle), chambre familiale vaste et très propre, repas du soir très soigné dans un cadre presque bucolique, et petit déjeuner copieux à souhait. Seul bémol: la qualité des croissants et des gaufres (pas bien décongelés) du petit déjeuner. Une broutille, donc.
A recommander. ?

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marietta30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que les services que nous offrons vous ont apporté entière satisfaction, aussi bien au niveau de notre emplacement, de la chambre et du service de restauration. Nous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis