Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
2 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Tres bien placé , arrivée la veille avant notre départ , nous avons trés bien diner les chambres sont spacieuses dans le standart Novotel
par contre zéro pour l'acceuil et les sourires du personnel au pdj
sinon le choix et la qualité est là
Je recommande quand mème !

• Séjour en : août 2012
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de constater que les standards Novotel vous ont encore une fois satisfait et vous remercie de votre fidélité envers notre marque.

Soyez également assuré que les équipes concernées seront informées de vos commentaires concernant l'accueil dont vous avez bénéficié.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 29 août 2012

nous avons passé une nuit en famille mi aout au novotel en attente de notre avion le lendemain ,et nous devons dire que tout a été parfait ; nous sommes arrivés par le tgv , l acces a l hotel et au terminal est tres simple avec le cdgval,le rer se trouvant aussi a coté .
l hotel est très propre et parfaitement insonorisée ,malgré la proximité des pistes,les chambres sont spacieuses,très bien équipées(mini bar ,dressing ,cafetiere,ect)une bonne literie et un petit dejeuner continental très complet . en bref ,un hotel parfait pour une escale, que nous recommandons et ou nous retournerons sans hesiter!!

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi que votre famille et vous ayez profité pleinement des services offerts par le Novotel CDG Terminal.

Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à toutes nos équipes.

J'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale à l'Aéroport de Paris CDG.

Avis publié : 29 août 2012

hôtel desservi par le cdgval, chambre propre, disign modern, même le lit d'appoint est confortable. Personnel agréable, Restauration un peu chère toutefois... départ stricte à 12h (coupe la télé dès que l'heure arrive, assez vexant, surtout quant on a pris acte avec la réception de quitter à 14h...dommage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis content de lire que vous avez été globalement satisfait par nos services.

En ce qui concerne la télévision, sachez qu'elle fonctionne 24 heures sur 24 indépendamment de l'heure de check-out de l'hôtel et que l'incident survenu est probablement dû à un problème technique. Notre équipe technique a été informée de votre remarque afin de vérifier l'état du téléviseur.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 août 2012

Après plusieurs passages en hôtel à Roissy, nous avons enfin trouvé celui qui nous convenait le mieux, par sa situation, jouxtant l'aéroport, vue sur les avions sans nuisance sonore; prestations et confort impéccables et, cerise sur le gâteau, on a pu laisser tranquillement la voiture sur le parking pour le même prix jusqu'à deux semaines. Nous n'hésiterons pas désormais à y retourner.

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que notre hôtel convient en tous points à vos attentes et que vous avez pleinement profité de notre offre spéciale Park, Sleep and Go pour nous confier votre voiture pour la durée de votre voyage. Soyez assuré que toutes les équipes seront informées de votre satisfaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à l'aéroport de Roissy CDG.

Avis publié : 27 août 2012

Je n 'imaginais pas qu'il pouvait être aussi agréable de séjourner dans un hôtel d'aéroport... Situation idéale (accès direct depuis l'hôtel à la navette gratuite cdgval), accueil parfait (notre fille, qui arrivait très tôt, a été invitée à occuper la chambre avant l'heure officielle), chambre familiale vaste et très propre, repas du soir très soigné dans un cadre presque bucolique, et petit déjeuner copieux à souhait. Seul bémol: la qualité des croissants et des gaufres (pas bien décongelés) du petit déjeuner. Une broutille, donc.
A recommander. ?

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que les services que nous offrons vous ont apporté entière satisfaction, aussi bien au niveau de notre emplacement, de la chambre et du service de restauration. Nous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.