Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
111 $US
2 326 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Très rapide et pratique d accès
Chambres spacieuses, wifi compris calme
Literie, plusieurs tailles d oreillers seraient les bienvenues
Petit déjeuner varie avec plusieurs
Formules à disposition très apprécié

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Anne F.,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et encouragement à travailler toujours mieux afin de vous satisfaire à chacun de vos séjours.
Nous sommes ravi que vous ayez pu apprécié nos différentes formules de petit déjeuner: buffet complet et copieux au restaurant, continental au bar, servi en chambre, ou à emporter.
Je me permet de vous rappeller que toutes nos chambres vous proposent 2 types de confort d'oreiller. Je souhaite que vous puissiez tester cette prestation lors de votre prochaine visite.
Je vous remercie encore pour votre témoignage.

Très cordialement,

Patrick Gaude

Avis publié : 2 juin 2014

Astuce pour la chambre : Sécurité incendie à revoir sinon, le reste très bien. Nous reviendrons quand même .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014