“PAS SI MAL POUR LA VILLE”

Trattoria Ristorante
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
FRANCE
“PAS SI MAL POUR LA VILLE”
Avis écrit le 21 février 2014

Points positifs : Les pizzas maisons
les anti pasti
l'accueil et le service sympathiques de la serveuse

Points négatifs : la carte des vins limitée
les desserts trop classiques
les serviettes en papier

mériterait un 3,5 "bien et bon" mais la note n'existe pas 4 étant trop exagérée

• Visité en février 2014

Île-de-France, France
“Boules "Quies de rigueur" et Pizza froide”
Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est la 3ème fois que nous venons diner dans ce restaurant et avons été assez déçus de cette dernière visite.
Le restaurant était tellement bruyant que l'on avait plus l'impression d'être dans une cantine d'entreprise que dans un restaurant. Obligé de parler fort également pour que l'on puisse s'entendre..... si vous voulez vous détendre devant une pizza, n'y allez pas !
Nous en sommes ressortis avec joie et un beau mal de tête !
La très agréable serveuse est seule pour servir et contenter tout le monde, je lui tire mon chapeau, car malgré tout elle garde le sourire. Difficile pour elle de faire face à toutes les demandes, et de ce fait, beaucoup d'attente.
Habillez-vous chaudement, car l'air passe par les fenêtres et si vous êtes placés près de la porte, vous avez tous les courants d'air dans le dos, la porte s'ouvrant très souvent, les clients sortant continuellement pour aller fumer. Des travaux d'aménagements seraient vraiment très utiles.
Ma pizza est arrivée froide, elle a été réchauffée et était ensuite moins bonne, cela va de soi. Aucune excuse de la part du chef.
Le Tiramisu n'est plus aussi bon : fade, insipide, sans aucun gout de café, ni amaretto, très liquide, avec des framboises au fond : en un mot PAS UN VRAI TIRAMISU. Bien dommage, car ce n'était pas le cas les fois précédentes. Très déçu par ce dessert.
Plus de salade de fruits au menu, non plus.
Toujours pas de carte des vins : les deux rosés proposés sont à 20-22 euros la bouteille. Encore et toujours très onéreux. A ce prix, les travaux d'isolation pourraient être fait sans souci.
Quant au chef, il ignore totalement les nouveaux clients, mais par contre rend visite à ceux dînant au champagne : nous n'avons pas les mêmes valeurs. La salle est comble, sa réputation étant faite, les nouveaux clients l'intéresse probablement moins de ce fait, ceci est également très regrettable.
Nous étions venu pour un anniversaire, ce qui avait été précisé à la réservation et de ce côté là également, aucun geste commercial fait par ce tout petit restaurant.
Nous ne sommes vraiment pas sur d'y retourner, ce qui est dommage d'autant plus que l'été, il dispose d'une belle terrasse et que les pizzas sont bonnes malgré tout (quant elles sont servies chaudes, bien évidemment).

• Visité en novembre 2013
“Abusé”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur recommandation et vu les avis sur Tripadvisor, je suis allé dans ce restaurant et là, grosse déception ! J ai pris une pizza 4 fromages, les ingrédients étaient de bonne qualité mais en quantité insuffisante. Quant à la pâte, elle était dure et brûlée sur le dessous. Le café n était pas terrible non plus. Mais les prix étaient corrects.

• Visité en septembre 2013
Metz
“Bon petit restau!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour dinner dans ce restau a notre retour de l'aéroport sur recommandation de tripadvisor et comme d'habitude c'était très bien. Les pizzas sont bonnes ( comptez une douzaine d'euros pour une pizza) et les pâtes au pesto excellentes. Service très sympa et parking a proximité. A recommander!

• Visité en août 2013
Île-de-France, France
“Terrasse très sympa”
Avis écrit le 5 août 2013

Un peu cher pour une pizzeria, mais les pizza sont délicieuses, de même que le Tiramisu.

Mais, voici deux fois que nous y allons, mais pas de carte des vins à présenter : la première fois, nous nous sommes faits avoir et avons eu droit à la bouteille de rosée la plus chère (recommandée par le patron), il serait bien de pouvoir consulter une carte et d'y faire son choix tranquillement.
La dernière fois, il faisait très chaud et nous mangions dehors, et pas de carte des vins non plus, elle était soi disant à l'intérieur ????

Sinon, petite surprise, une jolie terrasse, très agréable, invisible de l'extérieur.
Le personnel très souriant et agréable.
A recommander malgré tout.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ristorante ont aussi consulté

Mitry-Mory, Seine-et-Marne

Villepinte, Seine-Saint-Denis

Villeparisis, Seine-et-Marne
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Trattoria Ristorante ?