“Toujours aussi parfait”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Accueil, convivialité des plats et des restaurateurs. Ne pas hésiter à pousser la porte de ce restaurant si vous souhaitez passer un bon moment.
Nous l'avons fait découvrir à des amis hier soir qui ne connaissaient pas cette cuisine, ils ont été enchantés.

Avis publié : 11 mars 2014

J'ai eu l'occasion de diner à 2 reprises dans ce restaurant que j'ai vraiment apprecié , tant par l'accueil du patron que par la finesse d'une excellente cuisine Libanaise ,faite maison ! La carte de visite indique " organisation de cocktails "....J'ai donc fait appel a ce restaurant pour me préparer un buffet complet pour 9 personnes ( que le patron a eu la gentillesse de me livrer, étant dans la région ) . Je vous garantie que ce fut un succès total , une soirée " dégustation et découverte " pour mes convives avec des produits très fins , très frais , chaque spécialité posée sur des plats très joliment décorés !!!
Une soirée doublement réussie , que je renouvellerai !!!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Bonsoir, j'ai réservé une table de 4 personnes samedi dernier dans ce restaurant. Ce fût une très très belle découverte.Très accueillant, le gérant très sympathique et les plats que nous avions commandé étaient délicieux , desserts copieux , nous sommes reparti repus et content , félicitations au cuisinier. Je reviendrais très prochainemlent

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Carte de mezze très variée. Plats copieux et produits de qualité. Service simple mais agréable. Très bonne adresse dans Tremblay.

Avis publié : 27 décembre 2013

Découverte de ce restaurant bien noté, donc envie de tester par nous-même !
Tout d'abord l'accueil est excellent, simple et efficace. Le cadre est rénové, propre et bien meublé.
La patronne nous a décrit les différents plats et nous a bien conseillé sans nous pousser à la consommation (et ça j'aime)
je vous conseille donc le plateau de dégustation des entrées (froides et chaudes)
Je pense que dans les restaurants "exotiques" les bonnes saveurs sont à trouver dans les entrées et les desserts. Ca semble un peu léger mais la quantité est suffisante.
Gros coup de coeur pour les pâtisseries libanaises qui ont aussi beaucoup de gôut (mais très gras et sucré)
Repas enfant très bon et bien adapté.
seul - le prix un peu cher.
Je rajoute le site internet ci-dessous.

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez L'Ambassade ?