“Pour un déjeuner ou dîner convivial et chaleureux.”
Avis sur O'Patio - FERMÉ

O'Patio
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mars 2013

Restaurant au cadre chaleureux, c'est la seconde fois que mon mari et moi même allons diner, la carte est explicite, simple mais goûteuse! La patronne est agréable et aime expliquer les bons petits plats qu'elle propose.
La déco est sympa ,d'ailleurs je lui ai piqué des idées pour ma maison car elle a des tableaux tres jolis.
C'est agréable d'avoir enfin un traditionel francais a la hauteur pres de chez nous.
Elodie et fabrice.

Avis publié : 19 mars 2013

Un bon moment passé. Une carte de plats traditionnels revisités. Un cadre moderne mais chaleureux. Original: la patronne vous présente la carte sur une ardoise géante. Nous reviendrons. Merci!

Avis publié : 11 mars 2013

accueuil chaleureux ,carte tres varièe produits du marchè .J'ai adorè les saint jacques ainsi que la declinaison de poissons du jour ,mon compagnon s'est regalè avec son filet de boeuf rossini et sa poelée de pomme de terre .Dans un cadre sympa

Avis publié : 22 septembre 2012

Ce restaurant ne souffre pas trop de sa situation sur la Route des Petits Ponts car il a su rapidement trouver un public d'habitués gourmands. La patronne est une restauratrice expérimentée qui sait composer une carte avec quelques incontournables et plusieurs choix plus innovants qui varient selon ses envies ou les saisons. Les plats sont toujours bons, parfois excellents et les accompagnements souvent plus savoureux que les éternelles frites proposées ailleurs. Une bonne adresse donc et, en plus, les prix sont tout-à-fait raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté O'Patio ont aussi consulté