“Bien pour un dej d'affaires ...”

L'Auberge du Château Bleu
Réservez avec
L'Auberge du Château Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’Auberge du Château Bleu est un Hôtel Restaurant Logis de France à Tremblay-en-France. Située à proximité du Pôle de Développement Economique International de Roissy, de l’Aéroport Charles de Gaulle et du Parc des Expositions de Villepinte, l’Auberge du Château Bleu est un endroit stratégique pour se rendre aux nombreux salons internationaux, organiser vos déjeuners d’affaires, vos séminaires. Le Restaurant du Château Bleu est estampillé 3 cocottes. Son Chef propose une jolie palette de plats délicieux et fait maison, à la carte, au menu et à la formule avec des suggestions à l’ardoise chaque jour pour une capacité de 70 couverts. Pour tous vos séminaires et évènements familiaux, l’équipe de l’Auberge du Château Bleu met à disposition 3 salles dans une grange restaurée avec une multitude de services : de la location de salle équipée multimédia à l’organisation complète de votre réception (cocktails dînatoires, service à table et traiteur, animation de soirée…). Loin des Chaînes d’Hôtels impersonnelles, notre Logis Hôtel est classé 3 cheminées et dispose de 5 chambres spacieuses au cœur du Vieux Pays de Tremblay avec vue sur le jardin.
“Bien pour un dej d'affaires ...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Il est difficile de trouver autour de Roissy des endroits calmes et de bonnes factures pour faire avancer le Biz.
L'auberge du château bleu permet de garer facilement sa voiture dans le parking en face du Hara, le lieu est calme et la carte bien tenue avec des choix de saisons. Asperges et entrecôte bien cuisinés. Service efficace. Idéal pour faire des affaires. Menu tout à fait correct : entrée + plat 27€!

• Visité en avril 2014
Auberge_Chateau_Bleu, Propriétaire de L'Auberge du Château Bleu, a répondu à cet avis, 29 juin 2016
L'équipe de l'Auberge du Château Bleu vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécie ce moment passé dans notre établissement.
N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte préparée par notre Chef Jean Marc Perrain.

VILLEMOMBLE
“Très bon moments dans le calme”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est une très bonne adresse pour passer un bon moment dans la tranquillité. Le service est très bien sans attente ! L assiette est bonne et le menu varie. Des plats méritent un peu plus de quantité ! La cave est bonne aussi ! En résume cela reste une bonne adresse.

• Visité en avril 2014
L'équipe de l'Auberge du Château Bleu vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécie ce moment passé dans notre établissement.
N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte préparée par notre Chef Jean Marc Perrain, ainsi que nos suggestions proposées tout les midi.

Tremblay, France
“bien mais quand même cher”
Avis écrit le 15 février 2014

je suis allé dans ce resto pour la Saint Valentin: décoration sobre, mais un discrèt fond musical aurait été bien à cette occasion. Pour le service rien à dire. A l'apéritif, un amuse gueule par personne, cela frise la mesquinerie, je commence à avoir peur pour la suite. Entrée: carpaccio de Saint Jacques, sublime et bien servi. Pour le plat, j'ai pris du filet de boeuf, et je n'ai pas de critique à faire, par contre ma femme avait du bar et là c'était petitement servi mais bon. . Les dessets rien à dire. C'est une bonne cuisine mais pas extraordinaire A ce prix, 47 euros par personne, le plateau de fromage manquait cruellement (enfin nous sommes en France.!!!!!!!). De plus les vins sont chers. C'est bien globalement bien, même très mais le prix ne me parait pas justifié.

• Visité en février 2014
L'équipe de l'Auberge du Château Bleu vous remercie pour votre commentaire.

Nous regrettons que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre venue dans notre établissement, nous serions ravie de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez découvrir notre nouvelle carte proposée par notre Chef Jean Marc Perrain.
Une nouvelle assiette de fromages de France est également à la carte.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Gonesse, France
“une bonne cuisine”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons souhaité tester ce restaurant et nous ne sommes pas déçues.
Joliement décoré,très sobre, de ce côté là gros bémol par contre :pas de musique, de fond sonore et les tables étant très proches....cela manque d'intimité. ..
Dans l'assiette sincèrement pas de déception.
En entrée le duo de foie gras ; la terrine très bonne, le foie poêlé un peu trop cuit selon moi et pour être honnête, j'aurais préféré des toasts de vrai pain plutôt que du pain de mi.
Le filet de boeuf était d'une tendresse .
Le risotto de st jacques gambas était très goûteux.
Dessert ...qui aurait pu ne pas être pris car repu...mais en tant que gourmande je ne pouvais dire non à la feuillantine chocolat sur caramel au beurre salé qui m'a émerveillé les papilles...
Pas de regrets, bon restaurant dans l'ensemble. ..
après le tarif peut être un peu élevé pour un menu 47 euros; 51 euros si foie gras...

L'Auberge du Château Bleu.
“Uniquement pour le cadre”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Restaurant très plaisant pour son cadre avec une terrasse donnant sur un jardinet longeant un manège à chevaux. Environnement calme même à quelques kilomètres de l'aéroport de Roissy CDG avec un acces facile et parking.
Par contre à déconseiller pour le service et la restauration....service très long, du certainement à un manque de personnel ! Il faut compter pas moins de 2 heures pour boucler un repas classique avec une attente de 3/4 h entre l entrée et le pla5 principal. De plus concernant le menu qui peut sembler original sur la carte , il ne tient pas toutes ses promesses dans les assiettes. La cuisine manque de saveur et d originalité et les produits ne sont pas de première qualité. Exemple le cœur de rumsteck n est pas tendre et certainement pas du bœuf. Les desserts composes de fruits frais ne sont pas des fruits de 1ère catégorie ( ex carpaccio d ananas fade et sans saveur même avec le hache de basilic qui est sensé relever le goût de l ananas). À noter quand même que les vins sont de bonne qualité et à des prix abordables avec la possibilité de prendre du vin au verre.
Dommage que le service et la cuisine ne soit pas au niveau du cadre , ce restaurant mériterait mieux et pourrait devenir une bonne d'adresse dans cette région ou beaucoup d hommes d affaire sont à la recherche d un minimum de qualité pour satisfaire leurs clients.

Visité en septembre 2013
L'équipe de l'Auberge du Château Bleu vous remercie pour votre commentaire.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre venue dans notre établissement.
Pour ce qui est du service, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nos équipes font tout leur possible pour rendre votre repas agréable. Gardez également à l'esprit que nous proposons une cuisine de qualité préparée à la minute, certains plats peuvent demander plus de préparation que d'autre.
Merci pour votre avis positifs sur notre cave que nous renouvelons régulièrement afin de pouvoir proposer un choix de vins adaptés à nos propositions de plats.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Château Bleu ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez L'Auberge du Château Bleu ?