“Accueil mediocre”

Fratellini Cafe
Classé n° 12 sur 50 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Italienne
Avis publié : 13 mai 2014

Nous somme accueillie par un serveur très désagréable qui n'a pas l'air d'aimer ce qu'il fait.et très méprisant dommage car le repas en lui même était bon mais cher pour ce que c'est !en sortant nous n'avons même pas eu le droit a un au revoir! Restaurant décevant.

Avis publié : 24 janvier 2014

Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages, mais en lisant les messages précédents, j'ai eu envie de réagir!!
Je voulais découvrir le centre commercial Aeroville et quand le temps de déjeuner est arrivé, je me suis de suite orientée vers ce MAGNIFIQUE restaurant, tout de marbre et de laiton!
La carte est très complète et ravie toutes les envies: salades, antipasti, pates, pizza, viandes...
Sans vous parler des desserts originaux (Tiramisu au nutella et nougatine!!!!!!). La tarte citron vert MAISON est excellente aussi!!

Nous étions 3 adultes et un enfant, nous avons été super bien reçu, on a eu une grande table ronde avec une chaise haute pour le petit. Je précise pour la chaise haute, car pour un centre commercial dit familial Fratellini est le seul restaurant qui en disposait!

Et pour ne rien gâcher , avec cocktails, entrées, plats et deux desserts (on voulait gouter les desserts, mais on avait déjà bien mangé!!), nous n'avons pas payé cher.

Nous avons passé un AGREABLE MOMENT, dans un BEAU CADRE, et superbe musique, on n'avait même oublié que nous étions dans un centre commercial.

En résumé, c'est BON et BEAU!!!

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Resto ou je vais souvent avec mon conjoint et on adore !!! Pizza délicieuse tant la calzone que l orientale !! L'escalope milanaise me cale tellement avec les pâtes que je ne prends jamais de dessert. J'adore ce resto avec plein de détails d'un bon resto ( citron dans le coca, petite tomate cerise dans les pâtes , feuilles de salades..... ) .

Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon accueil, nous étions trois amies. Du début à la fin, service impeccable, rien à redire.
Je suis étonnée d'ailleurs des avis négatifs!!!!!
Nous avons commandé des pâtes TAGLIATELLE AI FUNGHI, une pizza au miel et chèvre et des pâtes farcies aux figues.
Un vrai délice, les pâtes sont délicieuses, et la pizza savoureuse.
Les desserts et l'entrée , même constat, qualité et quantité.
Ce sont de très bons produits, le cadre est joli,
Mon mari me l'avait recommandé, j'y suis allée, je le recommande à mon tour, et je vais d'ailleurs y retourner pour déguster la mozarella di buffala!!!!!!
Bonne appétit

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Oh la la!
On a été reçu très mal. On voulait nous placer absolument a l extérieur du restaurant.
Étant en présence de personnes âgées je souhaitais être au chaud.
En insistant on y est arrivés! Vous comprenez 10 petites tables , 3 serveurs, ils ne sont pas assez nombreux.!!??
Le repas, digne d un restaurant de mauvaise qualité.
Sans imagination, froid et vaniteux.
Les boissons après les avoir demandées 3 fois on est allés les chercher nous même!
Le capuccino, même lui n'était pas bon.
Et la note! Sans surprise!!! Au secoure!
Le décor très bien.

Les voyageurs ayant consulté Fratellini Cafe ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Fratellini Cafe ?