“Excellent et bon rapport qualité prix. Service top”
Avis sur Fratellini Cafe

Fratellini Cafe
Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018

Très bons plats, service rapide malgré le rush, et surtout, surtout, mention spéciale pour le jeune-homme qui servait à l'entrée du resto sur la droite. Un serveur très pro, très avenant, très serviable, très poli. Cela devient tellement rare, qu'il est important de le souligner !! Merci à lui.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le plat demi-pizza + salade est tip top tant au niveau des goûts que de la quantité. Je me suis régalée

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Bonjour, je suis allé dîner avec un amis dans ce jolie Restau,personnel gentil souriant jusque là Ca va,on commande 2escalope milanaise servie avec des tagliatelles à la sauce tomate avec une tomate cerise ,mais quand j'ai goûter les tagliatelles alors c'était juste horrible on dirais qu'elle sont baigné dans l'eau froide toute la journée la sauce aucun goût et la viande cuit un peut n'importe comment,bref l'erreur plus jamais de fratellini de mer...

Avis publié : 16 mars 2018

Après la sortie du cinéma à 22h, nous n'avons pas été très bien accueillis (pourtant fermeture annoncée à minuit des restaurants d'Aéroville bref..).
Heureusement la cuisine était très bonne et les tarifs corrects même si 14€ pour des pâtes reste un peu cher.
A bientôt!

Avis publié : 12 mars 2018

J'ai été malade toute la nuit après avoir mangé ce plat .
La crème fraîche ne devait pas être si fraîche que ça.
Un désastre !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Fratellini Cafe ont aussi consulté

Bondy, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Fratellini Cafe ?