“Bien placé vers l'aéroport”
Avis sur Hotel Acadie

Hotel Acadie
Cotonou, Bénin
“Bien placé vers l'aéroport”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé car proche de l'aéroport . Chambre agréable et assez grande pour une nuit et pour une seule personne .La literie est de bonne qualité et propre ainsi que toute la chambre .Le mobilier est récent . Ce qui est regrettable c'est que le restaurant soit fermé le soir ,ce qui vous oblige de sortir de la zone en voiture afin de trouver un endroit pour manger .Le petit déjeuner est très cher ,et passable ,je pense que pour ce prix on doit faire mieux .La zone salon est jolie et agréable pour un moment de détente .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Lunéville, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

De passage pour une soirée , logé dans une petite chambre ( n° 4 ) avec une salle de bain minuscule ; un wc collé entre la douche et une porte coullissante , la douche avec une porte cassée qui ne ferme pas , un lavabo d'un autre age . L'insonorisation de la chambre est nul .
Le restaurant est agréable , les plats sont corrects , ce n'est pas de la grande cuisine mais pour une soirée .....Le petit dèj est passable pour le prix facturé .Je donne 2 étoiles maxi pour ma chambre .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Vichy, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est de très bonne facture, la chambre impeccable, bien décorée.
Le restaurant est de très bonne qualité et le service aussi.
Pour un usage professionnel ou en couple c'est vraiment parfait.
François S.
MEDI F.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pays de la Loire
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel perdu dans une zone industrielle. Toutefois emplacement pratique à 5 minutes du parc expo de Villepinte. Extérieur peu engageant mais l'intérieur est vraiment agréable. Salon cosy où il est agréable de boire un verre. Le restaurant est simple, les plats faits maisons mais pas extraordinaires : viande un peu sec, vin décevant, dessert très bon. Accueil neutre. La chambre est confortable, un peu étroite, pas très bien insonorisée mais l’environnement est calme. Très propre. Literie un peu dur. Douche spacieuse. Parking à l'arrière fermé le soir. Wifi gratuit. Convient pour une étape professionnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 octobre 2010

Malgré ma réservation par internet on m'a calculé la chambre au prix de réservation sur place. Après réclamation, la responsable du petit déjeuner, car aucune autre personne présente à 7 h du matin, ma refait ma facture. Seulement j'ai remarqué, après règlement avec carte VISA, qu'elle m'avait facturé deux petits déjeuners et deux taxe de séjour alors que je séjournais seul.
Après réclamation, comme elle ne pouvait pas rembourser de suite, elle a pris mon numéro de compte bancaire pour me fait faire un remboursement par le gérant. Même après deux rappel par téléphone et les promesses d'un règlement, a ce jour on ne m'a pas remboursé.
Petit déjeuner minable ainsi que son service. Gérant peu aimable. A cause d'un mariage, le restaurant était fermé malgré le manque de resto dans ce coins perdu.
Rob

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
ACE Hôtel Paris Roissy
ACE Hôtel Paris Roissy
N° 1 sur 1 à Mitry-Mory
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 4 sur 5 à Tremblay-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel Acadie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadie

Établissement : Hotel Acadie
Adresse: 24 rue Marcel Paul Centre | ZA Tremblay-Charles de gaulle, 93290 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 5 sur 5 Hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadie 3*
L'Inter-Hotel Acadie se situe à moins de 15 minutes en voiture de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et à 10 minutes de route du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Vous bénéficierez gracieusement d'un service de navette depuis/vers ce dernier organisé sur demande, d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Le restaurant de l'hôtel, Le Louisiana, sert une cuisine créative dans une élégante salle à manger. Vous rejoindrez aisément la ville de Paris grâce au RER (réseau express régional) passant à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Booking.com, HRS, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadie Tremblay En France
Acadie Tremblay En France