“Service exécrable”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner
“Service exécrable”
Avis écrit le 28 avril 2014

A notre arrivée, le serveur Mohamed nous accroche pour vendre le menu le plus cher (à la limite de l'agression) des cartes de menus non uniformisés (pas très pro), bolée de cidre renversée par le serveur qui s'escuse à peine mais qui n'a rien essuyé. Le serveur fait tomber le pot de sel pr terre et le remet sur le présentoire commesi de rien était (merci l'hygiene, un petit contrôle des services serait le bienvenu), nos plats servis à d'autres clients, les commandes ont été mélangées et les délais d attente jamais aussi longs, pas dexcuses mais juste le serveur qui annonce "vous savez.. C'est le ruch alors.." pas ur le delis d attente juste "voys savez on est de n le ruch". Lorsque je réponds que j'espere avoir la boule de glace offerte lors du dessert le serveurme dit " oui vous inquietez pour ca on vous offre le caffe vous n'avez pas besoin de nous le demander. " et lorsque nos plats arrivent, l'une des crèpes n'est pas la bonne commandée rebelotte delais d'attente interminable, et le serveur qui soutenait que l'on lui avait bien commandé ce plat. Au final, seul 1 personne sur 3 a pris un caffé car les autres n'en boient pas, aucune remise sur l'addition de 50€ et le serveur qui est vers la fin passé au moins 4 fois pour demander si tout allait bien à notre table avec à chaque fois un air de "c bon?! Vous ne rallez plus?" pendant que le manager en costume se tournait les pouces lorsqu'il ne nettoyait pas 1 table de temp en temps. très mauvaise experience, je ne recommande pas ce genre d'endroit qui ne mérite pas d'exister plus longtemps dans un centre commercial pour l'instant bien fréquenté et de qualité.

• Visité en avril 2014

“Arnaque + Qualité médiocre”
Avis écrit le 28 mars 2014

Après un ciné, nous avons été dîner dans la crêperie "crêpes & compagnie".
Nous avons commandé 2 apéros et 2 galettes.
Lors de la commande, la serveuse nous demande si nous souhaitons des frites ou une salade en garniture, nous répondons "salade".
Les galettes sont arrivées avant les apéros !!!!
Les galettes ne sont pas de bonnes qualités et la garniture très bof !
Lors de l'addition, nous nous apercevons que les garnitures proposées sont en supplément à 4,20 euros pièce !
Nous demandons des explications à la serveuse, elle nous répond que les prix sont sur la carte et qu'il faut savoir lire une carte !!!!
Sur la dite carte, on ne vous parle pas de supplément ni de salade ni de frites, par contre effectivement on vous propose des verrines salade et frites.
La serveuse "oubli" sciemment de vous parler de supplément lors de la commande, puis quand vous demandez des explications elle devient agressive.
C'EST DE LA MALHONNÊTETÉ !!!!!
En plus, la qualité médiocre !
Première et dernière fois.

• Visité en mars 2014
Claye Souilly, France
“Plus jamais !!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'y suis allé un samedi soir avec une amie.
Nous avons pris 2 crêpes salées.
Service rapide et serveuse très bien mais à l'arrivée des crêpes AU SECOURS !!!!!
Elles ne sont pas top garniture pas du tout goûteuse, mon amie malgré sa faim a mangé que la moitié car trop écoeurée.
J'ai laissé la mienne et ai fini la sienne et la j'ai failli me casser une dent ! un morceau dur que le même le responsable n'a pu identifier c'est grave !!!! Malgré les excuses et la proposition de nous offrir une coupe de champagne que nous avons refusé nous avons demandé l'addition.
Et la la serveuse nous dit que c'est offert ! Heureusement car vraiment infecte !
S'en ai suivi des spasmes pour pour toutes les 2 !intoxication alimentaire?
Bizarre en tout cas crêpe et compagnie c'est fini pour nous !

Mauregard, France
“Repas bon service HORRIBLE”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Petite pause nous avons pris deux crêpes sucrés excellentes et bien garnies :):) nous avons adorés. Par contre des notre arrivé nous avons demande une chaise haute pour bebe que j'ai du réclamer plusieurs fois et au final on m'a ramener un rehausseur pourri sans attache donc inutile pour un bebe de 1 an , attente de + de 30 min, et le summum ma belle mère s'est fait arnaqué sur l'addition et aucune preuve car elle n'a pas eu de ticket... Bilan repas bon service exécrable et vérifier votre ticket avant de payer car 20.8 deux crêpes sucres et un coca= arnaque

Gonesse, France
“juste horrible”
Avis écrit le 3 février 2014

je suis partie manger la bas c'etait juste horrible les serveuse sont tres desaegrable et lzs pire se sont les patrons qui me savent meme pas gerer les probleme basic moi meme je suis de la restauration et je me comprend pas comment un restaurant comme sa puisse etre ouvert les crepes sont pas de bonne qualiter il y a pas assez de garniture dedans pour un prix assez cher seieux si vous voulez une crepe je deconsielle fortement

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crepes E Compagnie ont aussi consulté

Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Crepes E Compagnie ?