“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Green Hôtels Confort

Prices are for 1 room, 2 adults
Green Hôtels Confort a été ajouté à vos Favoris
Green Hôtels Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Tremblay-en-France, France   |
Limoges, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Passage éclair d'une nuit en début de mois, nous n'avons rien à dire. L'hotel est bien, le restaurant aussi, le personnel est charmant. Lors d'un futur voyage nous nous y arrêterons sans conteste, car avec son avantage navette gratuite et son parking fermé, cet hotel est bien.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015

Autant je trouve la décoration de l'entrée, des couloirs et des chambres, vraiment bien. Autant la literie est vraiment pas terrible et surtout il n'y pas de volet mais juste un rideau presque occultant.
Élément important, le wifi est gratuit dans l'enceinte, mais très mauvaise réception dans les étages et connexion quasi impossible le soir !
A part cela, même si la chambre est pas très grande, c'est suffisant. un grand lit, une télé et une salle de bain (avec baignoire au 1er étage) intégré.
Le personnel est sympathique et souriant.
Concernant la restaurant, la carte ne change pas et le buffet est copieusement garnis pour les entrées et dessert. Et pour le petit dej', presque la possibilité de se le faire comme en Angleterre.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Le Poiré sur Vie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

La réception et l'espace pour manger sont vraiment jolis. La réception est ouverte 24h/24, 7 jours sur 7 ce qui est pratique, avec parking fermé pour la voiture ce qui est pratique. L'hôtel est situé dans un lieu assez calme. Pour prendre le RER, i l faut arpenter un petit chemin (à pied mais pas en poussette sans quoi il faut faire un énorme détour par la route). Cela pourrait être mieux indiqué par l'hôtel mais nous avons été bien renseignés à l'accueil. En ce qui concerne la chambre : très petite !!! Par contre, confort ++ de la literie avec grand lit. Ménage : bonne odeur en entrant mais quand on regarde plus précisément dans les coins ce n’est pas nickel : dommage pour un 3 étoiles... La salle de bain est vieillotte et tâchée par endroit, nous n'avons même pas osé essayé la baignoire balnéo pour le coup ! La pression des robinets est dérisoire... Petit café et thé dans la chambre avec coffre fort appréciables. Pas très lumineux (seulement une petite fenêtre avec simple rideau opaque pour la nuit).

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
romillé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

L'hotel est propre et calme. Il est situé à proximité de l'aéroport Charles de Gaulle. Il propose un parking sécurisé par une barrière et un service de navette gratuit jusqu'à l'aéroport. Le personnel est absolument charmant.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

Nous allons tous les ans au Salon Maison et Objet et cette année j'ai essayé d'éviter les Ibis et les Campanile ou les chambres sont hors de prix et la nourriture infecte pendant le salon. Je suis tombée sur une offre internet pour cet hotel, j'ai réservé en me disant que ça ne pouvais pas être pire.
L'hotel est situé à 500m à pieds de l'entrée du parc des expositions. Nous avons été accueillies par Soraya qui est adorable. Chambre propre et fonctionnelle, literie plutot bonne, douche italienne avec jets hydromassants....Nous avons mangé au restaurant le soir, les prix sont très corrects et nous avons très bien mangé. Personnel souriant et chaleureux, Déco de la salle très sympa. Petit déjeuner du lendemain bien garni avec "vrai" jus d'oranges préssées, beurre et confitures bio. Bref, une belle surprise après tant d'années de déceptions. Je conseille vivement cet hôtel aux participants des Salons à Villepinte et aux autres.

Astuce pour la chambre : éviter la 320 qui se trouve juste à coté de la chaufferie. Nous avons du changer de chambre tellemen...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Suevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Hôtel propre et calme, de plus,il y a une navette pour nous amener à l'aéroport de Roissy CDG et votre véhicule peut rester sur le parking. Le personnel est sympathique. Vous pouvez aussi déjeuner et dîner dans le restaurent à l'hôtel.Un petit plus, il y a une baignoire Thalasso.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Hôtel bien tenu, chambre très propre et bien équipée.
Literie au top ! Et salle de bain fonctionnelle.
Personnel agréable et souriant !
Restaurant sympathique, spacieux.

Dans une impasse, très calme et parking privatif gratuit.

Je recommande !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Villepinte Parc Expos
Ibis Villepinte Parc Expos
N° 5 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Green Hôtels Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hôtels Confort

Adresse: 62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clim Hotel Roissy
Logis Clim'hotel