Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Bon-accueil - chambre propre - système de navette aéroport bien - possibilité de laisser la voiture sur le parking 17 jours - économique - salle de bain avec baignoire balnéo appréciée . Bonne adresse à conserver

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Damien K, Directeur général de Greenhotels Roissy Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Bonjour Delphine,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous satisfait et récompense toute l'équipe des efforts fournis pour satisfaire tous nos clients.

Notre formule parking gratuit et navette aéroport personnalisée a très bien fonctionné cette saison.

A très bientôt pour vos prochains départ en vacances de Roissy Charles De Gaulle.

Avis écrit le 25 juillet 2019

Mon séjour professionnel n'as pas été TOP car je n'ai pas pu utiliser le WIFI dans ma chambre (difficulté de le trouver via mon iphone ou tablette et quand cela arrivait la qualité de réception était quasi nul) . je ne recommande pas cet hotel si vous avez besoin d'utiliser le WIFI.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre, malgré la canicule.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour.
Nous avons depuis votre séjour déplacé certaines bornes WIFI pour une meilleure couverture sur toutes nos chambres.
Meilleures salutations

Avis écrit le 19 juillet 2019

Prestation de qualité, très bonne literie , SDB spacieuse. Climatisation assez "poussive" et serviettes tachées... Bon accueil par ailleurs du personnel, de nuit comme de jour. Bonne adresse pour un hotel dans la zone de l'aeroport.

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre très bon retour.

Vous avez séjourné pendant la forte canicule ou Paris a atteint un record de 39degrès.

Je vous confirme que depuis votre passage nous avons amélioré notre système de climatisation ce qui permet de refroidir la chambre plus rapidement.

N'hésitez pas à réserver de nouveau sur notre site pour votre prochain séjour en famille pour 4 personnes.

Avis écrit le 17 juillet 2019

L'hôtel est bien situé que ce soit pour prendre le RER B ou aller au parc des expositions. Le parking gratuit est très appréciable.
Il est dommage que le wifi soit si lent et que le bureau soit placé si près du lit, ce n'est pas pratique.

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre retour.
L'hôtel a une excellente situation en plein cœur du Parc d'affaires de Paris Nord II.

Comme vous l'avez remarqué nous sommes à 400 mètres à pied du Parc des expositions de Villepinte et de la gare RER.
A très bientôt pour un prochain salon à Villepinte

Avis écrit le 15 juillet 2019

très satisfaits de notre séjour comme d'habitude car c'est la troisième fois que nous prenons une chambre dans ce hôtel . Accueil et réception toujours parfaits . La restauration rapide et variée. La chambre impeccable bonne literie , calme. le parking très appréciable et la navette ponctuelle.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Love Travel,

Je vous remercie pour cet excellent commentaire.

Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe pour ce beau 5 étoiles qui récompense nos efforts pour satisfaire nos clients.
La navette est disponible de 6h30 à 22h30 sur simple appel ou sur réservation. Elle est personnalisée et vous dépose ou vous récupère directement sur le bon Terminal de Charles de Gaulle. Elle est gratuite si vous réservez directement sur notre site internet.

A très bientôt pour votre prochain séjour au Green Hotels