“A éviter !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Namaste Restaurant Indien

Namaste Restaurant Indien
Réservez avec
Namaste Restaurant Indien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 47 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Namaste vous propose sa gastronomie indienne aux épices douces et parfumées. Tous nos plats sont préparés sur commande, avec des produits frais
Dammartin en goele
“A éviter !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Service ultra rapide : apéro servi après l'entrée, tout arrive en même temps sur la table, à peine réchauffé... Tout est servi au minimum pour un prix maximum (55€ 2 entrées 2 plts 1kir 1 martini )

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
“On peut s'en passer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons été attiré par le cadre agréable et des serveurs sympathiques, dans les assiettes c'est différent. Nous avons pris des plats basiques et avons été très déçus. goût insipide et même désagréable.
Ne pas retenter l'expérience, pour une expérience culinaire indienne on repassera

• Visité en avril 2014

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Meaux, Seine-et-Marne
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Namaste Restaurant Indien ? Partagez vos expériences !