“Ne vaut pas le prix ” 2 sur 5 bulles
Avis sur Blue Thai

Blue Thai
Réservez avec
Blue Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
“Ne vaut pas le prix ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes aller déjeuner dans ce restaurant où le décor est certe très agréable et chic mais ce qui compte pour nous c'est bien ce qui est dans l'assiette... Pour ça nous avons été plutôt très déçu. A ce prix là, nous ne nous attendions pas à ce que le riz soit servi dans son sachet en plastique ou que la viande contienne tellement de gras.
Le riz façon thai = riz avec de la sauce soja, c'est vraiment ça le riz façon thai ? A 20 euros le plat, et ça en banlieue, nous nous attendions à bien mieux vu les notes sur TripAdvisor.

Bluethai93, Directeur général de Blue Thai, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Madame,

Je suis très étonné de voir votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Comme je vous l’ai expliqué, le riz gluant à la particularité de sécher très vite, et le sachet en plastique permet de conserver le moelleux et la saveur du riz. Vous le trouverez dans la plupart des restaurant proposants se produit. Au Blue Thai le riz gluant est exclusivement proposé avec les larmes du tigre. Les ingrédients du riz façon Thai sont de l’ail, de l’oignon, une sauce du chef et des œufs comme indiqué sur notre carte, contrairement au riz cantonais avec jambon, petit pois et des œufs que vous pouvez trouver dans les restaurants chinois. Comme c’est la première fois que vous goutiez à la cuisine thaïlandaise, je peux comprendre. Concernant le prix, nos larmes du tigre sont à 19€, c’est le prix d’une entrecôte dans la plupart des chaines de restaurant simplement grillé et sans assaisonnement, vous avez même avoué que notre viande était bonne. Tout le monde le sait, une entrecôte contient toujours un peu de gras, et le votre était tout à fait normale au vue des 3 petits morceaux que vous avez laissé dans l’assiette. Enfin, je trouve regrettable de mettre une note pour une cuisine alors que vous n’aviez pas d’élément de comparaison.

“Un de mes restaurants préférés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

J'adore aller dans ce restaurant ! Le voyage en Thaïlande est garanti à chaque bouchée : une explosion de saveur !
La présentation est originale et conforme à ce que l'on peut trouver en Thaïlande.
Le personnel est discret et agréable, l'ambiance est cosy et raffinée.
Je le recommande vivement !

• Visité en février 2014
Sevran
“Toujours égal, rien à corriger.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Après 4 ou 5 visites, midi ou dîner, tout est toujours parfait.
Produits de qualité à la fraîcheur sans défaut pour le saumon ou le thon cru, présentation des plats toujours remarquables.

En conclusion repas sans défaut avec un service attentionné.

Le seul défaut pour moi mais inhérent aux restaurants asiatiques une carte des vins trop timide et un peu chère mais c'est le lot de cette cuisine raffinée.

seine st denis
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

En quête de nouveauté, nous avons arrêté notre choix sur ce restaurant Thaï. Nous avons dans un premier temps été agréablement surpris par la décoration superbe. L'accueil a été très agréable et le service tout en discrétion.
Nous avons opté pour le menu découverte qui nous a permis de goûter plusieurs de leurs spécialités: un délice.
Le menu enfant est raisonnable en terme de prix et intéressant car cela change du steak/frites proposé par la plupart des restaurants.
Nous reviendrons!

• Visité en février 2014
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Une très bonne adresse.
Si vous ne connaissez pas, testez le menu découverte qui permet de goûter a plusieurs entrées et plats et dessert avec apéritif et café comprit dans le prix du menu pour 2.
Le tartare, le saumon cuit, les larmes du tigre et les sushi a la mangue sont nos plats préférés à mon mari et moi même.
Nous ne cessons de faire connaître cet endroit à notre entourage, notamment au jour de l'an, aucune déception que de compliments.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Thai ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Blue Thai ? Partagez vos expériences !