“Excellent”
Avis sur Blue Thai

Blue Thai
Réservez avec
Blue Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Qu'est-ce qui m'a plus ? Absolument tout !!! Cuisine fabuleuse, serveuse charmante, cadre agréable, calme... Allez-y et vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 12 juillet 2014

Si la devanture du restaurant reste sans grande originalité dans ce quartier sans grande âme de Villepinte, en poussant la porte, c'est un havre de plaisir et de raffinement qui s'ouvre à vous ! Une exquise intrusion en terre thaïlandaise...
L'accueil est irréprochable, le personnel attentif, aimable, efficace et discret. Quand à la cuisine, c'est un délice, avec une présentation sobre, de bon goût, qui met en avant des produits frais de grande qualité. Le duo thon/saumon est une vrai réussite, habilement parfumé. Idem pour les mets cuit en noix de coco, adroit mélange de saveurs exotiques sans verser dans l'excès.
Une excellente surprise que ce restaurant thaïlandais de banlieue qui fait oublier les établissements de chaines sans âmes, si courantes à proximité de Roissy-CDG...

Avis publié : 18 juin 2014

Belle déco, accueil chaleureux et cuisine thaï raffinée. Peut-être un peu cher. Le menu dégustation est savoureux.

Avis publié : 27 mai 2014

Après avoir fait le tour de la Thaïlande, j'avoue qu'il est difficile de trouver un vrai resto Thaï, ou l'on peut retrouver les vrai saveurs de ce pays. C'est chose faite !

Que dire, tout est parfait ! Malgré une devanture assez discrète, (ça n'est pas plus mal) l'intérieur est décoré avec raffinement, le service est parfait, la cuisine délicieuse, et l'on peut enfin retrouver les saveurs de la Thaïlande.

Les produits sont frais, et les plats sont très bien présentés.
Petite musique d'ambiance légère, et des serveurs impeccables disponibles et discrets.

Un restaurant parfait, des prix un peu élevés, mais pour manger du frais et du bon Thaï, il faut savoir ce que l'on veut !!

A conseiller vivement !!

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Je crois que j'ai trouve mon resto favoris, accueil toujours très bon, serveur à l'écoute et patron présent! On retrouve des plats typique que j'ai découverte en Thaïlande donc on retrouve un peu de cette ambiance! Bière Thai, salade de papaye ou bœuf au curry vert, des plats généreux servis dans une noix de coco fraîche ou dans un ananas!!! Bref j adore et espère y retourner bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Blue Thai ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Blue Thai ?