“Attention”

The Steakhouse
Classé n° 51 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Européenne, Diner
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
Avis publié : 3 novembre 2013

Attention à l arnaque : dîner en famille ( 7 couverts) .nous décidons de prendre un menu appellé "jazz" une entrée un plat ou un plat un dessert. À la prise de commande le serveur n aurait pas entendu que nous choisissions 7 menus, il nous a facturé deux plats et deux desserts à la carte.... (Beaucoup plus chers) nous en avons fait la remarque ,le serveur a reconnu s être trompe ,un responsable s est deplace mais aucune rectification et aucun geste commercial .....de plus une salade annoncée sur la carte avec le faux filet à été servie pour deux sans couvert......il devait en avoir une par personne. Restaurant très bruyant service déplorable ( nous n avons pas été servis en même temps et beaucoup d attente pour certains plats.) À déconseiller.

Avis publié : 2 novembre 2013

le cadre est sympathique, vaste avec des niveaux, décoration de style américain
le personnel très gentil, souriant
n'en espérez pas plus
la cuisine est plus que médiocre
c'est regrettable ...

Avis publié : 30 octobre 2013

Ce jour nous avions les personnages avec nous , les enfants ont apprécier le buffet dessert avec les boules de bonbon. Le buffet est simple mais très bon? Le serveur nous débarrasse la table au fur et a mesure des plats consommés.
Nos fils étant allergique nous avons pu amené son repas sans problème.

Avis publié : 27 octobre 2013

trop bruyant, trop cher pour manger des frites même pas dignent du Mac Do, mal installé, je n'y retournerais plus vraiment déçu

Avis publié : 24 octobre 2013

Le resto en lui même est bien placé. Le personnel est efficace. Certains serveurs devraient apprendre à sourire, ce qui rendrait cette brasserie plus sympathique. Le personnel est jeune et manque de professionnalisme.
Sinon les tarifs sont élevés, normal nous sommes chez Disney.
Je vous recommande le steak tartare( ils le préparent devant vous).
Le café gourmand est top aussi.
En 1h, vous pouvez diner. Commande, plat, dessert, addition.
Attention, il faut réserver. Surtout en période de vacances!
Ne vous attendez pas à voir des personnages Disney à l'intérieur! Rien.
En fait ça change des sandwichs et hambuger/hotdog du parc Disney.
Comptez 30€ mini par tête.

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ?