“Un vrai resto de viande à Disney !!!”
Avis sur The Steakhouse

The Steakhouse
Classé n° 54 sur 388 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Européenne, Diner
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
Utelle, France
“Un vrai resto de viande à Disney !!!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons visité Disney Paris tant de fois sans jamais s'arrêter dans ce grand bâtiment au cœur de Disney Village, alors lors de notre dernier séjour pour Halloween nous avons tenté, et nous avons drôlement bien fait !!!
En effet pour mon mari et moi même qui sommes 2 grands carnivores, nous étions ravis, la viande est super, le service de qualité, les serveurs son tous très sympas et souriant.
Je vous conseille tout de même de réserver votre table surtout le soir car c'est souvent complet à la fermeture des Parcs.
Le prix, correct, 40 € environs pour un T-bones, mais c'est de la vrai nourriture, pas la mal bouffe habituelle de Disney, car même si nous sommes de grand fan Disney, la nourriture est toujours une petite déception, après tout le hot dog coûte 15 € à Disney et Mac Do minimum 12 € , là c'est un peu plus cher mais c'est un vrai repas avec de la bonne viande et des accompagnements délicieux (légume, gratin, frites ou pommes au four, aux choix) nous y avons mangé tout les soirs pour le reste de notre séjour (4jours). Et c'est bien la première fois que je suis ravie de mon expérience gastronomique chez Disney Paris. Hormis le Blue Lagoon restaurant (en pleins centre de Disney : attraction Pirates des Caraïbes) qui est similaires au niveau tarif, et qui lui propose des spécialités de la Mer. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous y retournons d’ailleurs à notre prochain séjour.

• Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déclicieux”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je recommande vivement ce restaurant . Je suis une habituée du parc et c'est la première fois que je le teste.
Effectivement le menu est un peu excessif soit 29.99 € sachant que cela se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert.
L'entrecôte est fondante et succulente . Le personnel est avec vos petits soins.
En un seul mot parfait.
Également pour les fans de burgers ils ont du choix.
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
Roanne, France
“top du top”
Avis écrit le 15 janvier 2014

nourriture excellente, fraiche, soigneusement présentée, variée, personnel detendu, souriant efficace, presence des personnages lors du dejeuner, personnages propres, disponibles, souriant : souvenir exceptionnel

Visité en novembre 2013
Cognac, France
“Beurk !”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Vive le congelé et les plats préparé, foie gras immondissime par contre l'entrecôte saignante parfaite ... sauf l'accompagnement, le dessert no coment !

Visité en décembre 2013
Poitiers, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Pour faire court même si c'est un peu cher, le menu entrée plat dessert est vraiment très bon. A refaire avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ?