“A éviter !!!!!”

The Steakhouse
Classé n° 56 sur 387 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Steakhouse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
“A éviter !!!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Alors trop de choses a dire
Nous avons demandé a la serveuse un steack haché pour un petit de 4 ans elle nous a rétorqué le menu enfant est un hamburger vous pouvez enlevé le Pain et ça fait un steack !!! Waouh merci donc pour un soi-disant steack house n'y aller pas. Tout est très cher pas moins de 23€ le plat. Mon chéri a commandé le burger en entrée a 12€ et au lieu de ça ils ont servi un autre burger a 30€ nous avons réalisé une fois dehors car nous n'avons pas réglé nous même l'addition mais vraiment aucun point positif sauf d'être assis mais sincèrement passez votre chemin!!

• Thaï en 1er
La Rochelle, France
“Le moins pire”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le moins pire du pire de ce monde féerique de Mickey! Service impeccable avec des serveurs très accueillants souriants et efficaces! Heureusement car seul point positif de ce restaurant! Nourriture industrielle et prix exorbitants! Gros point faible de Disneyland la nourriture et ça ou que vous soyez et peu importe le prix que vous mettez...

Miami Beach, Floride
“Mac do est meilleur ”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Y a t il un vrai restaurant a Disneyland !? On prend vraiment les gens pour des pompes a fric ! Cela me dérange jamais de payer pour le cadre, le service, la qualité du produits.
Le menu enfant est un scandale, les plats hors de prix pour la qualité et le service... Les serveurs sont au bout de leur vie. A quand un restaurant tenu par un indépendant amoureux du métier et non du tiroir caisse.

Salon-de-Provence, France
“Un peu cher, mais très bon”
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai testé par curiosité.
Au premier abord, la tenue du serveur (très classe) m'a impressionnée. Je me suis demandé où j'étais tombée. Mais la carte est abordable, malgré le prix un peu élevé mais ça, c'est l'effet Disney aussi.
Le service est impeccable, le serveur vraiment très aimable avec nous. Le plat (une viande de bœuf) était cuit tel que je l'avait demandé et était très bon.
Bref, je l'ai testé et j'ai apprécié. Néanmoins, j'avoue que les tarifs m'empêcheront d'y retourner.

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Une bonne brasserie”
Avis écrit le 12 avril 2014

Une salle très grande, qui était très fréquentée lors de notre passage. Malgré cela, le personnel était souriant et agréable. Nous y avons mangé une bonne viande, sous toutes les formes (tartare, L bone steak et entrecôte), accompagnées de gratins et frites de bonne qualité. Le vin, un chilien sans prétentions, était également une bonne surprise proposée à un prix très correct. En résumé, un bon repas pris dans un contexte spécial : le village Disney débordant de monde. Inutile d'y rechercher une cuisine sophistiquée.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ?