“Toujours très bien !” 4 sur 5 bulles

The Steakhouse
Classé n° 49 sur 379 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Steakhouse, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
Bussy-Saint-Georges, France
“Toujours très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Le steakhouse reste le restaurant pour manger de la bonne viande. J'ai aussi essayé le brunch du dimanche avec les personnages et c'est très sympa en famille avec ou sans enfants.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Neuilly-Plaisance, France
“grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

salade romaine, 1 oeuf de caille 2 tomates cerise : les enfants n'aiment pas la salade, il ne leur reste pas grand chose ; 4 pâtes dans l'assiette pour le plat principal, 1 mousse au chocolat pour l'un (épaisseur 2 cm) seules les 2 boules de vanille avec 3 gouttes de coulis de fruits rouges peuvent être considérées comme convenables : 15,90 € par enfant. Pour les adultes : la viande couverte de sel, garniture convenable, dessert à l'économie pour la salade de fruits. 1 jus d'orange, 3 petites bouteilles d'eau plate. Résultat : 150 € environ pour 2 adultes et 2 enfants. Serveur agréable et très courtois mais service trop long : arrivée à 12 heures départ à 14 heures.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Abbeville, France
“Très bon mais un peu cher tout de même”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cela nous a fait du bien manger "correctement" pendant nos deux jours à Dosney, mais la facture de çe repas pour 4 est tout de même assez élevée à mon goût. Presque 100€, aie aie aie. Sans pour autant choisir des plats extraordinaires.... Notre serveur était, par contre, exceptionnellement drôle et sympa!!

Visité en avril 2014
“Un des pires restaurants de ma vie!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce restaurant est vraiment une honte! Nous avons été là bas sur les conseils d'une "rabatteuse" rencontrée dans le parc et au final nous avons eu l'impression de bien nous faire arnaquer! Les prix y sont exorbitants le service déplorable avec des serveurs au bout de leur vie qui ne sourient jamais et qui sont tout sauf serviables! En particulier Ghislaine, qui s'occupait de notre table et qui a été d'une transparence totale! Vraiment c'est une honte de trouver ce genre de restaurant au sein de l'enceinte de Disney! J'ai commandé un burger en entrée à 12€ et au final je me retrouve avec un burger à 30€ sans en avoir été averti et m'en rendant compte une fois sorti du restaurant sur la note. Ce restaurant est le pire restaurant qu'il m'est été de faire en France et de loin! A éviter absolument!!!!

• Visité en mai 2014
“A éviter !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Alors trop de choses a dire
Nous avons demandé a la serveuse un steack haché pour un petit de 4 ans elle nous a rétorqué le menu enfant est un hamburger vous pouvez enlevé le Pain et ça fait un steack !!! Waouh merci donc pour un soi-disant steack house n'y aller pas. Tout est très cher pas moins de 23€ le plat. Mon chéri a commandé le burger en entrée a 12€ et au lieu de ça ils ont servi un autre burger a 30€ nous avons réalisé une fois dehors car nous n'avons pas réglé nous même l'addition mais vraiment aucun point positif sauf d'être assis mais sincèrement passez votre chemin!!

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ?