“Très inégal!” 3 5 étoiles
Avis sur The Steakhouse

The Steakhouse
Classé n° 34 sur 340 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
La Rochelle, France
“Très inégal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

On peut y aller faute de mieux. Mais on est chez Disney, alors il faut s'en contenter. Le décor est prometteur mais la carte un peu moins. On n'y trouve plus les spare ribs et le coleslaw traditionnels, le filet promis est en fait de la bavette (au demeurant très tendre), le service est plutôt rapidement débordé. L'ambiance est très bruyante (normal, il y a beaucoup d'enfants!) et les prix pas gentils.

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
“Toujours très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le steakhouse reste le restaurant pour manger de la bonne viande. J'ai aussi essayé le brunch du dimanche avec les personnages et c'est très sympa en famille avec ou sans enfants.

Visité en août 2013
Neuilly-Plaisance, France
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

salade romaine, 1 oeuf de caille 2 tomates cerise : les enfants n'aiment pas la salade, il ne leur reste pas grand chose ; 4 pâtes dans l'assiette pour le plat principal, 1 mousse au chocolat pour l'un (épaisseur 2 cm) seules les 2 boules de vanille avec 3 gouttes de coulis de fruits rouges peuvent être considérées comme convenables : 15,90 € par enfant. Pour les adultes : la viande couverte de sel, garniture convenable, dessert à l'économie pour la salade de fruits. 1 jus d'orange, 3 petites bouteilles d'eau plate. Résultat : 150 € environ pour 2 adultes et 2 enfants. Serveur agréable et très courtois mais service trop long : arrivée à 12 heures départ à 14 heures.

• Visité en mai 2014
Abbeville, France
“Très bon mais un peu cher tout de même”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cela nous a fait du bien manger "correctement" pendant nos deux jours à Dosney, mais la facture de çe repas pour 4 est tout de même assez élevée à mon goût. Presque 100€, aie aie aie. Sans pour autant choisir des plats extraordinaires.... Notre serveur était, par contre, exceptionnellement drôle et sympa!!

Visité en avril 2014
“Un des pires restaurants de ma vie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce restaurant est vraiment une honte! Nous avons été là bas sur les conseils d'une "rabatteuse" rencontrée dans le parc et au final nous avons eu l'impression de bien nous faire arnaquer! Les prix y sont exorbitants le service déplorable avec des serveurs au bout de leur vie qui ne sourient jamais et qui sont tout sauf serviables! En particulier Ghislaine, qui s'occupait de notre table et qui a été d'une transparence totale! Vraiment c'est une honte de trouver ce genre de restaurant au sein de l'enceinte de Disney! J'ai commandé un burger en entrée à 12€ et au final je me retrouve avec un burger à 30€ sans en avoir été averti et m'en rendant compte une fois sorti du restaurant sur la note. Ce restaurant est le pire restaurant qu'il m'est été de faire en France et de loin! A éviter absolument!!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !