“Inadmissible”

The Steakhouse
Classé n° 48 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Européenne, Diner
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
“Inadmissible”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

En plein milieu du repas une vraie souris est apparue sous nos pieds , quand nous avons interpellé le manageur il nous a répondu " ça faisait longtemps ", en plus de la souris 2 h 30 pour manger !! Pour ne pas avoir de problème le manageur nous a fait un geste de 15 pour cent sur la note . Quand nous sommes aller payer on nous a refusé les chèques vacances a cause des 15 pour cent qu'ils nous avaient fait ! Le comble lorsqu on sait que la réduction était seulement du a la présence d une souri dans le restaurant !!!

• Thaï en 1er
Talange, France
“Rien à voir avec un Steakhouse”
Avis écrit le 2 juillet 2014

la carte n'est pas digne d'un restaurant portant ce nom avec seulement un faux filet au niveau des viandes rouge. Faux filet composé à moitié de gras et de nerfs.
Nous avons été expédiés vite fait, pas l temps de boire une bière et déjà l'entrée servie( salade cesar sans poulet).... Entrée terminée, 10 secondes après le plat et idem entre plat et dessert. Serveur peu sympathique. demande de sauce béarnaise à la place de sauce au poivre, on nous dit que ce n'est pas possible.
Allez voir ailleurs...

• Visité en juin 2014
“A chaque visite”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je réserve un diner à chaque visite au parc.
Ambiance trés chaleureuse.
Repas trés apprécié de toute la famille.
Pensez à réserver car l'attente peu être longue.
Régalez vous bien.

• Visité en mai 2014
Aulnay-sous-Bois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un endroit trés sympa”
Avis écrit le 21 juin 2014

bonne cuisine beau cadre sans excès et surtout un personnel très agréable en passant ( salut Patrick ) ce qui en fait notre restaurant à chaque passages , un petit bémol mais sans rancune jeudi le dessert de madame très long à venir mais notre serveur bip bip y a remédié merci à lui si il se reconnait

andrée j claude

• Visité en juin 2014
Le Havre, France
“super restaurant a voir !!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis allé dans ce restaurant le jour de noel, c'etait tres sympa, pas énormément de monde car cher, les personnages sont assez présents contrairement à la majorité des restaurants, les viandes sont de qualité, service plutôt rapide ( ce jour la , le resto n'était pas non plus plein...) , lieu calme et reposant lorsque vous avez passé 2 jours dans le parc, je recommande.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ?