“Bon moment”

The Steakhouse
Classé n° 57 sur 388 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Européenne, Diner
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
Nord
“Bon moment”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de diner au restaurant "The Steakhouse " que nous avons choisi grâce aux récents avis déposés sur Tripadvisor . Nous sommes très heureux de notre choix . Le décor nous transporte dans un ancien entrepot de Chicago , déco efficace .
La carte devraiT être un peu plus fournie en choix et notamment dans les viandes : du filet ou faux filet , c'est un peu juste . Ce sera notre seule remarque négative .
En effet , en famille , nous avons testé les 3 formules de menus disponibles et c'était bon et très bien présentés .
Une excellente surprise : Le Crab Cake . Excellent .
Les hamburgers servis autour de nous à d'autres clients nous font envie : les assiettes sont impressionnantes .
Bref , bonne adresse .
Une mention spéciale à notre serveur : Mohamed . Sympathique , souriant , efficace et attentionné .
Nous recommandons ce restaurant du Disney Village .

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Gard, France
“Merci merci merci”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un grand merci à ce restaurant NECESSAIRE à Disney. Mon mari et moi aimons la bonne nourriture et Disney n'est pas vraiment l'endroit où l'on fait des supers repas équilibrés et gourmands. Mais ce restaurant est une magnifique surprise : repas délicieux, prix super correct, super serveur à l'accent américain et déco qui donnent l'impression de voyager. Un régal ! Une autre facette de la magie Disney !

Calais, France
“chic”
Avis écrit le 31 juillet 2014

choisissez le restaurant au Disney village! c'est meilleur, plus tranquille. cadre magnifique, nourriture excellente, service nickel. A Disney, ne négligez pas certains restaurants: Blue lagon, steak house et chez Rémi pour prolonger la magie et régaler les yeux et les papilles!

Visité en juillet 2014
Nivelles, Belgique
“Bien mangé”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons pris le menu jazz (entrée+plat)

Les plats ont été très bien servi au point de vue présentation et quantité.
Nous avons été vite servi et avons très bien mangé.

Petit bémol à peine avons nous eu fini le plat que nous avions déjà l'addition sans l'avoir demandé. Cela nous a un peu refroidi

Visité en juillet 2014
“Passer votre chemin - ne vaut pas son prix - service mediocre”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Table pas prête alors que nous avions une réservation (20min de retard).
Une fois à table, il a fallu attendre 20 min avant qu'un serveur ne vienne prendre notre commande.
Pas de pain a table pendant tout le repas.
Les plats sont arrives avec les mauvais accompagnements et les mauvaises sauces.
Une viande pas du tout à la bonne cuisson et contenait 50% de gras.
La qualité de la viande ne vaut pas le prix payé.
Les serveurs à peine aimable et ne comprennent pas tous bien le français.
Bref sauve qui peut.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ?