“Très bien!!”

Annette's Diner
Classé n° 45 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 juin 2012 par mobile

Un très bon moment passé chez annette's diner!!!! Une bonne ambiance, un super cadre, un peu d'attente avant d'etre installés mais après le service à été hyper rapide!! Le serveur en roller gentil! très bon hamburger!! l'addition est certes un peu chère mais bon c'est comme sa à Disney!!!! Seul petit regret nous n'avons pas eu droit à la danse des serveurs ...

1 2421 246 avis sur 3 635

Avis publié : 13 juin 2012 par mobile

Bon okay il y a beaucoup de monde, de l'attente, c'est bruyant et cher mais qu'est ce que c'est bon!!!! Grand choix de burgers, portions super; frites excellentes, deco fun, et dessert ÉNORMES! Le Elvis est pour ainsi insurmontable à deux! Surtout après les burgers! Au final, le passage à la caisse se fait sans regrets! (testez le milk shake a composer soi même choco/beurre de cacahuètes!)

Avis publié : 9 juin 2012

Le décor de ce restaurant vaut le détour c'est vraiment digne des fast food américain!!Il y a beaucoup de sorte de hamburger a essayé le végetarien super bon!!! Mais malheureusement avant de pouvoir manger nous avons du patienter une heure devant l entré et le personnel était pas souriant, et cela est vraiment dommage car l endroit vaut le détour rien que pour la déco et la qualté des plats

Avis publié : 21 mai 2012

Le Annette's Burger est un restaurant que nous fréquentons surtout pour des soirées entre amis. Se trouvant dans Disney Village, ce restaurant propose un cadre typique, avec des banquettes roses et des serveurs qui sont en rollers. Rajouter à cela les danses des serveurs à certaines heures sur les titres d'Elvis Presley.

Les plats servis sont de qualité, surtout au niveau de la viande et des milk shake.

Il reste à noter qu'il y a souvent une longue file d'attente avant de pouvoir manger et que les prix sont tout de même excessifs par rapport aux plats proposés.

Mais cela reste un restaurant très agréable pour une visite occasionnelle.

Photographies de mes voyages: http://enviedvasion.blogspot.fr/

Avis publié : 11 mai 2012

Quel agréable moment passé chez Annette's Diner , nous voilà revenu dans les années 60 dans un fast-food américain déco magnifique , personnel agréable , on vous sert en patins à roulettes , les plats sont original ( hamburger à toute les sauces , mais copieusement servis ) mais sans grandes surprises . La musique y est très agréable . Le son monte et là les serveurs vous entraîne dans une chorégraphie bien rodée qui vous mettent entièrement dans l'ambiance , j'y retournerai , une belle soirée

Les voyageurs ayant consulté Annette's Diner ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Annette's Diner ?