“Bienvenue aux USA” 5 sur 5 bulles

Annette's Diner
Classé n° 40 sur 379 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bonneville-la-Louvet, France
“Bienvenue aux USA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous adorons ce restaurant pour son ambiance, sa décoration, les serveuses en patins à roulette, mais aussi et surtout car nous retrouvons le goût des burgers que nous avons pu manger aux usa. Et surtout les milk shakes!!! A faire avec un gros appétit quand même.

Visité en juin 2014

“J'en avais un meilleur souvenir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'y suis allée il y a quelques années, j'en avais gardé un bon souvenir.
Les burgers sont différents de ceux qu'on peut trouver dans les fast food mais les frites sont surgelées et la salle est bruyante. L'attente est longue et une fois l'assiette terminée, on ressent une pression pour vite payer et laisser la table... une cantine en somme.
On s'attend à mieux au regard des prix pratiqués !

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“C'était mieux avant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je me souviens des débuts du restaurant ! C'était simple, bon et l'ambiance était géniale ! La dernière fois que j'y suis retourné, j'ai eu l'impression d'être au drive du coin.. Service rapide bien que sympathique et souriant, le Burger était tiède limite froid et surtout... Sans goût ! Dommage ! Je pense que la prochaine fois j'essaierai un autre restaurant Au Disney Village ;-)

“Faut pas être pressé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tout commence par faire la queue, 20 min pour entrer dans un resto c'est n'importe quoi...

Une fois assis, encore 20 min avant qu'ils ne prennent la commande... Une fois la commande prise encore 30 min avant d'être servis, y compris les boissons...

Tarifs élevés, seul point positif les 2h de parking offertes

Bref , ce n'est pas un fast food mais un LOW food

“Très décevant, n'est plus aussi bon qu'avant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions été à Annette's il y a quelques années et avec le décor des années 50 les plats étaient délicieux et appétissants. Si le décor n'a pas changé ce que vous avez dans l'assiette n'a plus rien à voir. Les plats n'ont pas de goûts, la viande des burgers est difficile à mâcher, le pain est industriel, les frites et les nachos sont mous, bref ce n'est pas bon. Tout cela pour des prix prohibitifs. Certes on n'est à Disney Village mais tout de même une salade à 20 euros quand c'est mauvais c'est exagéré !
Pour finir le menu enfant, autrefois de véritable plats de grands en petites portions, maintenant un demi hot dog "en plastique". Alors que le menu était présenté sur un support cadillac à monter qui occupait les enfants et laissait un peu de répit au parent, maintenant c'est fini. Plus non plus de frisbee en cadeau. A 15 euros le menu enfant alors qu'à ce niveau de qualité on est à 8 euros partout ailleurs c'est ce moquer du monde.
Bref c'est cher et mauvais. Il ne faut pas hésiter à aller plus loin dans Disney Village car les restaurants y sont meilleurs. Le rainforest par exemple est aussi cher mais bien meilleur et vos enfants seront heureux.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Annette's Diner ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Annette's Diner ?