“Passage obligé”

Annette's Diner
Classé n° 45 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Bruxelles, Belgique
“Passage obligé”
Avis écrit le 9 juin 2014

Pour nous, Annette fait partie de la tradition Disney à chaque séjour. Ca n’est certes pas du gastronomique mais l’ambiance Diner des 50’s, les serveurs en roller et les burgers de toutes tailles nous mettent en joie. L’attente est raisonnable et le service rapide. Les burgers sont goûteux. Comme dessert, un Annette Brownie partagé enchante nos papilles et finit de nous clouer à nos chaises. On se régale et on arrose le tout de sodas, à l’américaine. Bref, on oublie le régime pour un soir et on se laisse envahir par l’ambiance bubble gum.

• Visité en juin 2014

Bonneville-la-Louvet, France
“Bienvenue aux USA”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous adorons ce restaurant pour son ambiance, sa décoration, les serveuses en patins à roulette, mais aussi et surtout car nous retrouvons le goût des burgers que nous avons pu manger aux usa. Et surtout les milk shakes!!! A faire avec un gros appétit quand même.

Visité en juin 2014
“J'en avais un meilleur souvenir...”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'y suis allée il y a quelques années, j'en avais gardé un bon souvenir.
Les burgers sont différents de ceux qu'on peut trouver dans les fast food mais les frites sont surgelées et la salle est bruyante. L'attente est longue et une fois l'assiette terminée, on ressent une pression pour vite payer et laisser la table... une cantine en somme.
On s'attend à mieux au regard des prix pratiqués !

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“C'était mieux avant !”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je me souviens des débuts du restaurant ! C'était simple, bon et l'ambiance était géniale ! La dernière fois que j'y suis retourné, j'ai eu l'impression d'être au drive du coin.. Service rapide bien que sympathique et souriant, le Burger était tiède limite froid et surtout... Sans goût ! Dommage ! Je pense que la prochaine fois j'essaierai un autre restaurant Au Disney Village ;-)

“Faut pas être pressé”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tout commence par faire la queue, 20 min pour entrer dans un resto c'est n'importe quoi...

Une fois assis, encore 20 min avant qu'ils ne prennent la commande... Une fois la commande prise encore 30 min avant d'être servis, y compris les boissons...

Tarifs élevés, seul point positif les 2h de parking offertes

Bref , ce n'est pas un fast food mais un LOW food

Les voyageurs ayant consulté Annette's Diner ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Annette's Diner ?