“horrible et tres décevant”
Avis sur Annette's Diner

Annette's Diner
Classé n° 43 sur 396 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 juin 2014

depuis le matin je me faisais une joie d'aller manger dans ce restaurant année 50 que je ne connaisse pas ,arriver a 19h nous avons quitter disneyland pour rejoindre le restaurant ,nous avons attendue 30 minutes pour qu'il nous trouve une places alors qu il y en avais partout devan nous ,nous étions 4adultes et 2 bebes et ils on fait rentrer les table de 4 et de 2 avants nous ,quand enfin ils nous on installer nous avant pue passer commande en présence d'un serveur qui nous a parler méchamment et en colère ,nous avons due ensuite attendre UNE HEURE ET DEMI pour être servis en boisson et encore 1h pour manger , entre Temp ils se sont tromper dans les boissons et on oublier une assiette ,nous avons donc mmanger a 21h30!!!! ,ne parlon pas du prix qui est plus que élever quand on mange un burger sans sauce avec une viande aussi dur que mes semelle de chaussure

991995 avis sur 3 689

Avis publié : 9 juin 2014

Pour nous, Annette fait partie de la tradition Disney à chaque séjour. Ca n’est certes pas du gastronomique mais l’ambiance Diner des 50’s, les serveurs en roller et les burgers de toutes tailles nous mettent en joie. L’attente est raisonnable et le service rapide. Les burgers sont goûteux. Comme dessert, un Annette Brownie partagé enchante nos papilles et finit de nous clouer à nos chaises. On se régale et on arrose le tout de sodas, à l’américaine. Bref, on oublie le régime pour un soir et on se laisse envahir par l’ambiance bubble gum.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous adorons ce restaurant pour son ambiance, sa décoration, les serveuses en patins à roulette, mais aussi et surtout car nous retrouvons le goût des burgers que nous avons pu manger aux usa. Et surtout les milk shakes!!! A faire avec un gros appétit quand même.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J'y suis allée il y a quelques années, j'en avais gardé un bon souvenir.
Les burgers sont différents de ceux qu'on peut trouver dans les fast food mais les frites sont surgelées et la salle est bruyante. L'attente est longue et une fois l'assiette terminée, on ressent une pression pour vite payer et laisser la table... une cantine en somme.
On s'attend à mieux au regard des prix pratiqués !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Je me souviens des débuts du restaurant ! C'était simple, bon et l'ambiance était géniale ! La dernière fois que j'y suis retourné, j'ai eu l'impression d'être au drive du coin.. Service rapide bien que sympathique et souriant, le Burger était tiède limite froid et surtout... Sans goût ! Dommage ! Je pense que la prochaine fois j'essaierai un autre restaurant Au Disney Village ;-)

Les voyageurs ayant consulté Annette's Diner ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Annette's Diner ?