“Agréablement surprise...” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 340 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Levallois-Perret, France
“Agréablement surprise...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bon fonctionnement de service... bons burgers, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais ce que nous y avons mange nous a bien plu...
Joli décor, serveurs sympas...
Très bon moment...
Juste dommage qu'ils ne se rendent pas compte qu'une femme enceinte de 8mois attends debout pendant plus d'une demi heure...

Visité en juin 2014

Liège, Belgique
“On s'attendait au pire, mais on a été positivement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Lorsqu'on va dans un parc d'attractions, ce n'est pas pour bien manger, du coup, nous nous attendions au pire... Mais globalement, l'expérience a été très positive: le hamburger était gouteux et copieux, les frites tout a fait correctes (et c'est une belge qui parle) et le serveur en patin à roulettes était même bien sympatique!
Bref une très chouette expérience à un prix qui reste raisonnable, vu le lieu!

Tournai, Belgique
“horrible et tres décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

depuis le matin je me faisais une joie d'aller manger dans ce restaurant année 50 que je ne connaisse pas ,arriver a 19h nous avons quitter disneyland pour rejoindre le restaurant ,nous avons attendue 30 minutes pour qu'il nous trouve une places alors qu il y en avais partout devan nous ,nous étions 4adultes et 2 bebes et ils on fait rentrer les table de 4 et de 2 avants nous ,quand enfin ils nous on installer nous avant pue passer commande en présence d'un serveur qui nous a parler méchamment et en colère ,nous avons due ensuite attendre UNE HEURE ET DEMI pour être servis en boisson et encore 1h pour manger , entre Temp ils se sont tromper dans les boissons et on oublier une assiette ,nous avons donc mmanger a 21h30!!!! ,ne parlon pas du prix qui est plus que élever quand on mange un burger sans sauce avec une viande aussi dur que mes semelle de chaussure

Bruxelles, Belgique
“Passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour nous, Annette fait partie de la tradition Disney à chaque séjour. Ca n’est certes pas du gastronomique mais l’ambiance Diner des 50’s, les serveurs en roller et les burgers de toutes tailles nous mettent en joie. L’attente est raisonnable et le service rapide. Les burgers sont goûteux. Comme dessert, un Annette Brownie partagé enchante nos papilles et finit de nous clouer à nos chaises. On se régale et on arrose le tout de sodas, à l’américaine. Bref, on oublie le régime pour un soir et on se laisse envahir par l’ambiance bubble gum.

Bonneville-la-Louvet, France
“Bienvenue aux USA”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous adorons ce restaurant pour son ambiance, sa décoration, les serveuses en patins à roulette, mais aussi et surtout car nous retrouvons le goût des burgers que nous avons pu manger aux usa. Et surtout les milk shakes!!! A faire avec un gros appétit quand même.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Annette's Diner ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Annette's Diner ? Partagez vos expériences !