“Le prix en vaut la chandelle”

Auberge De Cendrillon
Classé n° 26 sur 383 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Soindres, France
“Le prix en vaut la chandelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Certes le prix est à l'image de Disneyland: trés élevé (79€/adulte le midi). Mais d'une part le repas est excellent avec ingéniosité et raffinement à la clé. Une carte des vins trés honorable. Mais bien évidemment, le spectacle est ailleurs que dans l'assiette: le cadre de cette auberge et surtout les princesses (Aurore, Cendrillon, Blanche-Neige) et les souris Perla et Suzie sont un ravissement pour les enfants. Le personnel est aussi au petit soin et on ne vous chasse pas (on est resté 2h30).

Lecelles
“Agréable repas avec les princesses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Prix : 64.99 € pour un adulte - 29.99 € pour un enfant.

Repas bon mais pas exceptionnel pour le prix, présentation des assiettes soignée.

Ambiance très sympa avec la présence des princesses. Visiblement on peut en voir 3 (ce jour là : Cendrillon et son prince, Belle, Blanche-neige + les souris Suzy et Perla).

Les princesses passent à toutes les tables, discutent, signent des autographes et prennent la pose pour les photos. Idem pour les souris (qui ne parlent pas bien sûr). Moment magique pour les enfants et même les mamans...

Cendrillon effectue une danse avec son prince.

La décoration retrace des moments du dessin animé.

Serveurs agréables.

Conseil : Réservez le repas en même temps que le séjour car vous pouvez gagner quelques euros. Il est préférable de réserver votre repas tôt (12h30 pour nous) car nous entrons dans le restaurant à l'heure. Lors de notre départ (2h plus tard), il y avait beaucoup de monde dans la salle d'attente...

Je recommande ce restaurant même si je trouve le prix un peu excessif.

“laisse a desirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

pas les plats quon voyait sur internet notamment dessert et foie gras
les princesses surtout cendrillon se faisaient remettre a lordre car passaient trop de temps avec les enfants nous avons du attendre le deuxieme passage pour avoir cendrillon un petit instant a notre table
serveur tres sympa
par contre un des wc bouche lautre pas tres propre honteux pour un restaurant aussi cher

Genève, Suisse
“Honteux à ce prix !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Deux étoiles juste pour avoir vu les yeux de mes enfants (5 et 13 ans) briller à la vue des princes et princesses qui se sont montrés très disponibles et charmants.

Pour le reste service lamentable, on se jette sur vous pour prendre la commande des boissons, mais on patiente 45 minutes entre le dessert et l'addition.

En ce qui concerne la nourriture, celle-ci est tout juste passable, tartare de saumon tout droit sorti du frigo, poelée de saint-jacques au champagne quelconque, dessert infect.

Bref soit vous patientez 45min au Pavillon des Princesses pour les voir, ou vous déboursez EUR 300.-- à quatre pour mal manger.... le choix est vite fait, je n'y remettrai plus les pieds

• Visité en février 2013
“Un Moment dans un conte de fées !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Comment ne pas être ébloui par un endroit pareil ?? On se retrouve tout à coup DANS un dessin animé de princesses... Un vrai rêve comme savent le mettre en scène les américains... De temps à autre Cendrillon vient vous dire bonjour (Si,si !) ou Arielle ou Blanche Neige, parfois elles dansent avec leur prince... C'est à se pincer pour être sur d'être bien éveillé... La déco est très Disney, bien sur, mais si vous y allez pour l'anniversaire d'une petite fille, comme c'était notre cas, je crois que vous lui offrez un souvenir impérissable de Dsineyland... Le prix est conséquent, mais le repas est bon et les enfants chouchoutés, le moment est très agréable et féérique ! Pensez à BIEN réserver à l'avance sur le site de disneyland, sinon, la porte vous sera surement fermée ... (+33 (0) 1 60 30 40 50)

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ?