“Super”

Auberge De Cendrillon
Classé n° 31 sur 392 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cette auberge , les prix sont un peu élevé mais celà permet aussi de passer un moment magique avec les personnages disney

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge De Cendrillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

En réservant à l'auberge de Cendrillon, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre...
Ayant lu pas mal d'avis aussi bien positif que négatif, nous voulions juger par nous même !
Alors c'est sûr le prix des repas est élevé, mais quel bon moment !!! L'ambiance général du parc est toujours animée, remplie de foule, et lorsqu'on rentre dans cette auberge, on se sent vraiment au calme, et c'est très reposant de couper la journée dans ce magnifique endroit.
Les décors sont superbes, et les princes et princesses qui ont défilés à chaque table avec le sourire, ont réchauffés le cœur des pitchounes, en cette journée glaciale de novembre.
Les repas étaient tout à fait corrects, ça change des frites et des hamburgers des autres restos du parc. Enfin bref, une formidable expérience, à partager avec ses enfants bien sûr !!!

Avis publié: 12 novembre 2013

Avions réservé pour l'anniversaire de ma fille, Cendrillon et Tiana ainsi que le personnel sont venus lui offrir son gâteau d'anniversaire (réservé par téléphone à la réservation du séjour). Personnel aimable et poli. Menu à 65€ composé d'un cocktail sans alcool et de mises en bouche, d'une entrée, d'un plat au choix et d'un dessert appelé le Délice de Cendrillon. Les eaux, sodas et vin sont à payer après le repas. Ai bu un St Emilion (37,5 cl) très bon en bouche. Nous sommes enchantées d'y avoir été et y retournerons plus tard

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous sommes allés à 5 adultes y manger ce 1 novembre .
C est sur le menu est à 65€.. Mais les entrées et les plats étaient tous très bon, le dessert un délice.
Le décor en vaut la peine et les personnages viennent saluer toutes les tables y compris la notre qui étions sans enfants!
Un peu plus cher qu ailleurs mais nous ne regrettons pas car la magie de Disney que nous espérions y trouver était la!
Un grand merci à notre sympathique serveur lumière alias Nicolas pour son amabilité et son service impeccable. Et nous te remercions pour la réservation au blue lagon !

Avis publié: 25 octobre 2013

Tout simplement divin.
Je suis quelqu'un de très difficile quand il s'agit de manger et je me suis régalé.
Pour rester au coeur de la magie Disney, il n'y a rien de mieux.
Les Princesses Disney et leur prince viennent à votre table sans vous brusquez (ce que le autres font dans les autres restaurants où les rencontres sont possibles).
Si vous savez le faire au moins une fois, n'hésitez pas !!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ?