“Magique pour les petits comme pour les grands” 5 sur 5 bulles

Auberge De Cendrillon
Classé n° 27 sur 379 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magique pour les petits comme pour les grands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Certes les prix sont chers mais on le sait en réservant ou en regardant la carte alors pas de surprise mais nous avons bien mangé et les princesses qui viennent voir tout le monde ont rendues ce repas magique pour nos filles et pour nous aussi parents ... toutes ces étoiles dans les yeux des enfants ca n'a pas de prix !!
Seul petit bémol si je puis dire le menu enfant est un peu trop élaboré pour des jeunes enfants m'enfin elles ont tout de même mangé a leur faim. Je conseille cet endroit sans hésiter

“A éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour
Voilà nous rentrons de notre séjour à Disney
Déjeuner pris dimanche 15 décembre
Une honte les prix 65,99€ par adulte et 36€ par enfant
Nous étions dans un box au fond à gauche donc presque pas de personnage Disney
Les plats servi juste mangeable
Ce n est pas cuisines sur place juste réchauffés et pas bon
Donc a éviter

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
PARIS
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cette auberge , les prix sont un peu élevé mais celà permet aussi de passer un moment magique avec les personnages disney

• Visité en décembre 2013
Montbrison, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

En réservant à l'auberge de Cendrillon, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre...
Ayant lu pas mal d'avis aussi bien positif que négatif, nous voulions juger par nous même !
Alors c'est sûr le prix des repas est élevé, mais quel bon moment !!! L'ambiance général du parc est toujours animée, remplie de foule, et lorsqu'on rentre dans cette auberge, on se sent vraiment au calme, et c'est très reposant de couper la journée dans ce magnifique endroit.
Les décors sont superbes, et les princes et princesses qui ont défilés à chaque table avec le sourire, ont réchauffés le cœur des pitchounes, en cette journée glaciale de novembre.
Les repas étaient tout à fait corrects, ça change des frites et des hamburgers des autres restos du parc. Enfin bref, une formidable expérience, à partager avec ses enfants bien sûr !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chaumont-Gistoux,Belgique
“J'ai adoré et ma fille aussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avions réservé pour l'anniversaire de ma fille, Cendrillon et Tiana ainsi que le personnel sont venus lui offrir son gâteau d'anniversaire (réservé par téléphone à la réservation du séjour). Personnel aimable et poli. Menu à 65€ composé d'un cocktail sans alcool et de mises en bouche, d'une entrée, d'un plat au choix et d'un dessert appelé le Délice de Cendrillon. Les eaux, sodas et vin sont à payer après le repas. Ai bu un St Emilion (37,5 cl) très bon en bouche. Nous sommes enchantées d'y avoir été et y retournerons plus tard

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ?