“Beau moment” 4 5 étoiles

Auberge De Cendrillon
Classé n° 25 sur 338 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
VILLERUPT
“Beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats était relativement recherchés, bons et bien présentés. Les princesses et personnages ont été disponibles et attentionnés, au grand bonheur de ma fille qui a passé ce repas sur un petit nuage. Le service était impéccable, et nous avons particulièrement apprécié le fait que l'on nous a laissé le temps de manger tranquillement, sans vouloir à tout prix nous mettre dehors pour libérer la table comme c'est le cas dans d'autres restaurants du parc.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un doux reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous y sommes allé à 3 adultes et nous avons ete tres bien reçu.le personel est charmant et aux petits soins.le repas n'est pas trancendant mais passable.le cadre est magique,cendrillon ett son prince, tiana et blanche neige etaient presentes ce soir la.les souris se sont assises a notre table les princesses sont toutes venues nous voir et que dire de la valse au centre de la salle..retour en enfance immediat ou nos heros disney prennent vie sous nos yeux...nous sommes resté 2bonnes heures et c est avec plaisir que j y retournerai...

• Visité en juin 2013
Vichy, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons dîner le soir du réveillon de noël 2 adultes et un enfant: prix 550 euros
Nous sommes arrivée à 19 heures 20 mn pour un réveillon je trouve ça plutôt correct et la, premiere désillusion. Le responsable de salle nous a accueilli avec ses mots : bonsoir je vous prévient vous êtes en retard de 20 minutes alors vous allez être servi rapidement.
pour un menu à 8 services, nous avons été servi en une heure trente cinq minutes. Même au moment ou ma fille remets sa veste pour repartir, on l'a bouscule pour débarrasser notre table.
L'assiette de st jacques de ma femme se retrouve avec un morceau de plastique en plein milieux et quant à moi mis à part le premier plat ou j'avais mes couverts, tous les autres services j'ai été obligé de les réclamer. On nous a posé le fromage sur table alors que nous n'avions pas encore eu la viande. Et en ce qui concerne les vins qui étaient soit disant compris dans notre menu, nous nous sommes retrouvé avec un verre de vin blanc pour les 3 premier plats et un verre de vin rouge pour le fromage que je réclamer déjà depuis la pause glacée.
Alors ne croyez surtout pas que je fabule sur mes dire, c'est la triste réalité de notre soirée de réveillon au cendrillon et sa compagnie de personnel de salle qui ferait mieux de défiler dans le parc avec un masque pour que l'on puisse ne plus les reconnaître.
550 euros qui je vous l'assure ne les valais pas du tout.
Si vous savais ou je peux me rendre ou écrire a la direction du parc faites moi le savoir. merci
ps: je suis restaurateur et je pense savoir de quoi je parle en laissant ce commentaire.

• Visité en décembre 2013
“Magique pour les petits comme pour les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Certes les prix sont chers mais on le sait en réservant ou en regardant la carte alors pas de surprise mais nous avons bien mangé et les princesses qui viennent voir tout le monde ont rendues ce repas magique pour nos filles et pour nous aussi parents ... toutes ces étoiles dans les yeux des enfants ca n'a pas de prix !!
Seul petit bémol si je puis dire le menu enfant est un peu trop élaboré pour des jeunes enfants m'enfin elles ont tout de même mangé a leur faim. Je conseille cet endroit sans hésiter

“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour
Voilà nous rentrons de notre séjour à Disney
Déjeuner pris dimanche 15 décembre
Une honte les prix 65,99€ par adulte et 36€ par enfant
Nous étions dans un box au fond à gauche donc presque pas de personnage Disney
Les plats servi juste mangeable
Ce n est pas cuisines sur place juste réchauffés et pas bon
Donc a éviter

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ? Partagez vos expériences !