“Quelle déception!”

Auberge De Cendrillon
Classé n° 27 sur 387 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quelle déception!”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant pour y fêter l'anniversaire de ma fille.
Nous avons été très déçus! Le personnel est certes serviable, aimable, accueillant mais le repas laissait à désirer: l'entrée trio de saumon avec des blinis tous juste décongelés!
Le plat des enfants: une aumônière de saumon avec la feuille de brick limite brûlée et à l'intérieur des haricots verts pas cuits!
Le plat pour adulte: le carrosse de la mer: 2 St. Jacques en sur cuisson, un morceau de saumon, un morceau de poisson blanc gélatineux et un arrière goût industriel pour la sauce....
Pour ce qui est du dessert: un gâteau d'anniversaire sortant certainement de chez Toupargel, un vacherin et un craquant au chocolat idem!
A 63€ par adulte et 36€ par enfant hors boisson, pour un restaurant se revendiquant comme gastronomique, nous attendions mieux!
Bref, dommage car le responsable de salle et le serveur étaient vraiment à l'écoute et ont fait de leur mieux!

Biarritz, France
“Véritable arnaque !!!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours à Disneyland Paris et nous avions choisit ce restaurant pour fêter l'anniversaire des 6ans de notre fille. Nous étions 2adultes (56€/adultes) et 2 enfants (36€/enfants) soit un total de 202€ en réservant à l'avance. Mais les princesses ne sont pas du tout venues à notre table !!! Et lorsque nous nous sommes permis de les appeler, au bout d'1heure, elles ce sont montrées arrogantes et vraiment pas aimables! Je suis désolée, mais à ce prix là je ne m'attendais pas à cela... Nous avions vraiment l'impression de les déranger et de devoir mendier pour qu'elles viennent à notre table. Pourtant nous sommes arrivés à l'heure prévue (12h)... Nous n'avons vraiment pas compris leurs comportements et ce manque de respect envers les enfants ! Nous étions tellement déçus... et comment expliquer cela à notre fille???

• Visité en février 2014
Utelle, France
“Très beau moments, repas delicieux :)”
Avis écrit le 10 février 2014

Bonjour, je rentre de Disney, 4 jours en Golden Forest, deuxième jour repas du midi, dans ce très bon resto, Menu adulte Unique (en cette saison) 65,90 € sans les boissons, pas de surprise, le menu est affiché à l’extérieur, et pour nous qui avions réservé à l'avance, on le trouve facilement sur le net. Après ce que j'avais lu je m'attendais à sortir et à avoir encore faim, ou d'être vraiment déçue. Mais ce ne fût pas le cas, le personnel est très agréable et très serviable. Il suffit peut être d'arriver à l'heure. Nous avons eu droit à nombreuses princesses et princes, et malgré que nous n'ayons pas d'enfants, ils sont tous venus à notre table. En ce qui concerne le menu, un amuse bouche (un chou au fromage) et un petit cocktail (à base d'ananas et sans alcool) vous est servi.

En Entrée il y a le choix entre :
- Assiette de légumes Grillés sauce pesto œuf poché et roquette, ce plat est toujours servi froid :)
C'est ce que mon mari à mangé et il en à été content.
ou
- Velouté de Potiron aux cèpes (c'est ce que j'ai choisi) et c'était réussi, il y à suffisamment de cèpes, le velouté est très bon et il a un petit chapeau en pâte feuilleter très bon.
Je ne peux vous parler des deux autres plat car nous n'y avons pas goûté :
- Trio de Saumon et sa chantilly de guacamole
- Salade au jambon cru Figues fraîches (vinaigre miel et citron)
En Plats :
-Longe de veau rôtie avec farce Forestière et sauce Morilles accompagné de légumes et gratin dauphinois
- Bœuf Braisé à l'ancienne (Accompagné de Pomme Anna et de flan aux légumes)
- tartelette aux cèpes
-Suprême de volaille à la crème de truffe, ce que j'ai choisi : la volaille était bonne la crème de truffe pas trop parfumé à mon goût (mais j'aime quand le goût de la truffe est très prononcé) avec un trio de pomme de terre délicieux.
-Le Carrosse de la Mer (ce qu'à prit mon Mari) et ça lui a plu.
et la suggestion du chef qui change sans doute souvent, nous c'etait des raviole mais je ne me souvient plus à quoi.
Le dessert :
- Une sorte de Mousse au Chocolat, avec coulis de framboise. Mais je n'avais déjà plus faim. Mon mari a remarqué que le prix du menu enfant était bien inférieur à celui des adultes mais nous ne rappelons pas le prix exacte (entre 25 et 30 €), et nous n'avons pas fait attention à ce Menu.
Un jus de fruit coûte dans les 2 € et la bierre dans les 6 € (mais on n'est plus très sûrs :s )
Si Samira travaille ce jour là et que c'est elle qui vous sert vous serez choyé. Mais tous les cast members de ce resto sont vraiment à l'écoute.
Nous avons mieux mangé dans d'autre type de resto c'est vrai, mais le cadre, la magie de Disney, l'effort dans le détail, font que nous avons passé un Moment Magique comme Disney sait le faire, et le prix nous a donc paru plus que correct. Nous retournerons certainement dans ce resto lors d'un prochain séjour chez Mickey :) et nous conseillons fortement aux fans d'y aller au moins une foi.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Moment magique”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons dejeuné à l'auberge avec mon mari er mon fils.
189 euros à 3 c'est un peu rude car en Alsace pour ce prix on a du foi gras dans l'assiette...lol
Mais c'est Disney!
Le repas est rafiné, bon et bien présenté . L'ambiance est douce et calme. Les princesses et souris sont adorables pour le bonheur des enfants et des parents.
Le service est assez rapide ce que nous avons vraiment apprécié avec notre petit de 4 ans. 1h30 environ c'était très bien!
À faire absolument :-)

• Visité en janvier 2014
VILLERUPT
“Beau moment”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats était relativement recherchés, bons et bien présentés. Les princesses et personnages ont été disponibles et attentionnés, au grand bonheur de ma fille qui a passé ce repas sur un petit nuage. Le service était impéccable, et nous avons particulièrement apprécié le fait que l'on nous a laissé le temps de manger tranquillement, sans vouloir à tout prix nous mettre dehors pour libérer la table comme c'est le cas dans d'autres restaurants du parc.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ?