“Un moment magique pour ma fille”

Auberge De Cendrillon
Classé n° 23 sur 400 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Avant de réserver ce restaurant, nous avons lu différents avis allant du pire au meilleur.
Nous avons donc réservé en connaissance de cause

Le cadre est enchanteur, la rencontre avec Suzy, Perla, Cendrillon, Aurore et le Prince Philippe, et Ariel ont eu la faveur de ma fille plutôt que le contenu de son assiette.

Le service est agréable, mais vient avant tout dans ce restaurant pour le plaisir de voir briller les yeux des enfants et pas pour le rapport contenu de l'assiette / Prix.

Nous avons bien mangé mais il est clair qu'en dehors du cadre Disney, le tarif est juste disproportionné.

En résumé, si on veut un très bon restaurant, il faut sortir du Parc
Mais si on veut manger tout en voyant briller les yeux de ses enfants, c'est le le restaurant où il faut aller.

Notre fille de 3 ans nous parle encore de ce repas hors norme pour elle tellement elle a aimé les rencontres avec les princesses de ses rêves.

Donc c'est certain nos y retournerons pour lui offrir d'autres moments de magie.

Écrire un avisAvis (2 031)

Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent et magique : oui, on trouve des restaurants succulents chez Mickey, et l'Auberge en fait partie. Entrée : un potage recouvert d'une croute de pate feuilletée, une viande tendre à souhait, le tout en compagnie de Cendrillon et son Prince Charmant, Belle, Aurore, Suzy et Perla. Ma petite princesse est restée bouche bée :-) Les personnages sont là aussi très disponibles, et prennent le temps pour les photos. Incontournable si vous avec une petite fille fan des princesses Disney

Avis publié : 13 juillet 2014

alors date eronnée car j avais réservé pour mon chéri lors de notre séjour en 1997 c étais magique et super bon, mais depuis ns trouvons hors de prix dommage !!! cet anniversaire reste dans nos coeurs!!!

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

C'est la deuxième foi que j'y mange et j'y retournerai sûrement. La deco est très joli. Le buffet et très variée et plutôt bon. Le seul hic et par apport à la quantités de table dans la salle ou vite fait on ne s'entend plus parler. Réserver à l'avance.

Avis publié : 28 juin 2014

Si vous avez une ou des filles ,ce lieux est fait pour elles.Défilé de princesses pour les demoiselles et même pour les papas .... sinon la réservation est fortement recommandée et les tarifs sont élévés "menu à 69 euros menu enfant à 35" (faut bien penser au chiffre d 'affaire)le repas est copieux t et bon en soit.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ?