“Quelle déception! Seules les petites filles seront émerveillées”

Auberge De Cendrillon
Classé n° 26 sur 401 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Notre fille de 4 ans a été ravie! Elle a pu jouer avec les souris et les princesses jouent le jeu.
Pour le reste, c'est tout à fait décevant.
La qualité de la nourriture a encore baissé. Pas le prix du menu.
Quant au service, c'est limite.
Et que dire de l'accueil, hautain et peu professionnel. Nous voulions changer de table. Malgré notre insistance, le responsable de salle ne se déplace pas.
Pour conclure, un établissement qui a besoin d'être repris en main. Il faut un nouveau souffle! La magie Disney n'est plus à l'auberge de Cendrillon!

Écrire un avisAvis (2 006)

Avis publié : 2 août 2014

Nous adorons ce restaurant où nous y avons déjà fêté plusieurs anniversaires de mariage : c'est en effet l'endroit idéal pour "marquer le coup". En signalant qu'on est là pour un événement, on est encore plus aux petits soins du personnel et des princesses. Le décor est magnifique, l'ambiance très agréable. Les personnages sont très disponibles. Le repas est excellent. La carte est changée deux fois par an : nous avons pu tester plusieurs cartes, voire même plusieurs fois une même carte pour déguster d'autres plats (toujours difficile de choisir ! ) et nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont de qualité : noix de St Jacques, saumons, légumes anciens. C'est surprenant qu'il n'y ait pas le choix du dessert mais quand on le goûte, on se dit qu'on n'aurait pas choisi autre chose car c'est très fin. Le tarif me semble correct, d'autant plus que l'on peut considérer un repas à l'Auberge de Cendrillon comme un dîner spectacle. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques négatives concernant le contenu et la qualité des assiettes. La seule chose que j'aimerais en plus à l'Auberge de Cendrillon, c'est qu'ils proposent pour les entrées comme pour les plats une assiette où on peut goûter chacune des trois propositions :) N'oubliez pas de réserver : le restaurant est très souvent complet.

Avis publié : 1 août 2014

un moment de pure magie et émerveillement pour elle dont elle se souviendra longtemps... Nous ne sommes pas venus pour le menu qui reste... mieux que le reste, certes mais franchement pas exceptionnel...

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Avant de réserver ce restaurant, nous avons lu différents avis allant du pire au meilleur.
Nous avons donc réservé en connaissance de cause

Le cadre est enchanteur, la rencontre avec Suzy, Perla, Cendrillon, Aurore et le Prince Philippe, et Ariel ont eu la faveur de ma fille plutôt que le contenu de son assiette.

Le service est agréable, mais vient avant tout dans ce restaurant pour le plaisir de voir briller les yeux des enfants et pas pour le rapport contenu de l'assiette / Prix.

Nous avons bien mangé mais il est clair qu'en dehors du cadre Disney, le tarif est juste disproportionné.

En résumé, si on veut un très bon restaurant, il faut sortir du Parc
Mais si on veut manger tout en voyant briller les yeux de ses enfants, c'est le le restaurant où il faut aller.

Notre fille de 3 ans nous parle encore de ce repas hors norme pour elle tellement elle a aimé les rencontres avec les princesses de ses rêves.

Donc c'est certain nos y retournerons pour lui offrir d'autres moments de magie.

Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent et magique : oui, on trouve des restaurants succulents chez Mickey, et l'Auberge en fait partie. Entrée : un potage recouvert d'une croute de pate feuilletée, une viande tendre à souhait, le tout en compagnie de Cendrillon et son Prince Charmant, Belle, Aurore, Suzy et Perla. Ma petite princesse est restée bouche bée :-) Les personnages sont là aussi très disponibles, et prennent le temps pour les photos. Incontournable si vous avec une petite fille fan des princesses Disney

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ?