“juste pour le plaisir des enfants” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 22 sur 340 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Scionzier, France
“juste pour le plaisir des enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

serveurs très agréables, charme de l'auberge à la disney, les princesses au rdv ( cendrillon, aurore, tiana et son prince, les souris de cendrillon) mais s'arrete la. En effet avec un menu au prix de 65euros par adulte, on s'attend tout de meme a des plats savoureux.... Et bien non, un velouté de potiron a l'eau avec 2 champignons lyophiliséés qui se noient dans le potage. Un risotto au cabillaud qui se relève etre du simple riz trop cuit et un poisson egalement trop cuit. Le dessert , je cherche encore ce que c'était !!!! bref heureusement que mes filles étaient ravies, heureuses cela a sauvé la soirée !!!!!!

• Visité en août 2014

Dijon
“Regrette les années 90”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans les années 90, l'Auberge de Cendrillon était le meilleur restaurant service à table du parc Disneyland. A cette époque, il n'y avait pas de princesses et les prix du menu étaient corrects, un peu comme ceux de l'excellent Blue Lagoon Restaurant. Mais depuis quelques années, Disneyland a décidé de multiplier les prix par 2 en ajoutant des princesses. C'est regrettable. Ils augmentent leurs charges de personnel, donc logiquement augmentent leurs prix, mais cela me rebute. A titre personnel, je souhaite juste manger, je ne veux pas rencontrer de princesse. Je crois d'ailleurs que tous les petits garçons sont aussi de mon avis.

Il serait préférable de revenir à cette ancienne formule de restaurant service à table sans personnage. Car les prix démentiels pratiqués à cause de la présence de personnages ne sont actuellement nullement justifiés.

Une idée pour Disneyland Paris serait donc de supprimer les personnages de l'Auberge de Cendrillon et de créer un spectacle avec personnages au Lucky Nugget Saloon à la place. Ce serait plus logique. De surcroît, Disneyland s'éviterait bien des critiques négatives à l'encontre de son rapport qualité/prix.

Je n'attends qu'une chose : Que les personnages disparaissent du restaurant et que les prix baissent pour que je puisse y retourner.

• Visité en août 2014
Caen, France
“Quelle déception! Seules les petites filles seront émerveillées”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre fille de 4 ans a été ravie! Elle a pu jouer avec les souris et les princesses jouent le jeu.
Pour le reste, c'est tout à fait décevant.
La qualité de la nourriture a encore baissé. Pas le prix du menu.
Quant au service, c'est limite.
Et que dire de l'accueil, hautain et peu professionnel. Nous voulions changer de table. Malgré notre insistance, le responsable de salle ne se déplace pas.
Pour conclure, un établissement qui a besoin d'être repris en main. Il faut un nouveau souffle! La magie Disney n'est plus à l'auberge de Cendrillon!

• Visité en juillet 2014
Valenciennes, France
“un endroit féérique à visiter au moins une fois dans sa vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous adorons ce restaurant où nous y avons déjà fêté plusieurs anniversaires de mariage : c'est en effet l'endroit idéal pour "marquer le coup". En signalant qu'on est là pour un événement, on est encore plus aux petits soins du personnel et des princesses. Le décor est magnifique, l'ambiance très agréable. Les personnages sont très disponibles. Le repas est excellent. La carte est changée deux fois par an : nous avons pu tester plusieurs cartes, voire même plusieurs fois une même carte pour déguster d'autres plats (toujours difficile de choisir ! ) et nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont de qualité : noix de St Jacques, saumons, légumes anciens. C'est surprenant qu'il n'y ait pas le choix du dessert mais quand on le goûte, on se dit qu'on n'aurait pas choisi autre chose car c'est très fin. Le tarif me semble correct, d'autant plus que l'on peut considérer un repas à l'Auberge de Cendrillon comme un dîner spectacle. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques négatives concernant le contenu et la qualité des assiettes. La seule chose que j'aimerais en plus à l'Auberge de Cendrillon, c'est qu'ils proposent pour les entrées comme pour les plats une assiette où on peut goûter chacune des trois propositions :) N'oubliez pas de réserver : le restaurant est très souvent complet.

• Visité en septembre 2013
Pau, France
“une rencontre pour notre fille, une emotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un moment de pure magie et émerveillement pour elle dont elle se souviendra longtemps... Nous ne sommes pas venus pour le menu qui reste... mieux que le reste, certes mais franchement pas exceptionnel...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ? Partagez vos expériences !