“Restaurant ?” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 22 sur 340 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de trois jours à Disneyland Paris où nous nous sommes rendus pour les 4 ans de notre fille handicapée moteur qui est en pleine période "princesse". A l'Auberge de Cendrillon constituait donc un passage obligé avec réservation préalable et demande de marquer le coup avec un gâteau d'anniversaire.

Nous arrivons donc ce 30 août 2014 à 13h30 comme convenu à la réservation et nous devons patienter 15 minutes avant d'avoir notre table; un retard peut toujours arriver même dans les meilleures maisons.

Quand nous pouvons enfin nous installer, l'arrogante dame chargée de notre mise en place nous amène à une table de 4 personnes située dans un coin limite à l'écart. Pour info, 2 adultes + 3 enfants = 5 personnes. J'ai donc dû prendre une partie de mon repas à moitié dans l'assiette de ma fille. Réaction du serveur à qui j'ai signalé le problème : néant.

Le repas dans son ensemble était tout simplement infecte : Trio de saumon: saumon fumé comportant des traces de pourriture; suprême de volaille à la truffe : où était la truffe dans une crème couvrant avec peine une volaille en grande surcuisson; le gâteau d'anniversaire au chocolat lourd et écoeurant et le dessert du menu tout aussi difficile à avaler (beignet de glace). Pour les enfants, entrée inutile car non adaptée à des petits : roquette accompagnée d'une tranche de jambon sec; en plat, surtout ne pas prendre le steak haché qui se résume à semelle trop cuite immangeable, privilégiez plutôt la volaille qui étonnement était parfaitement cuite. Dessert simplissime mais adapté aux enfants.

La présence de deux couples princiers disponibles pour les enfants et qui ont pris le temps de parler avec eux était le seul point fort de cet endroit (désolé mais je ne peux employer le terme restaurant).

La cerise sur le gâteau fut l'arrivée de l'addition à 15h30 précise (soit deux heures après l'heure prévue de l'installation) sans qu'elle ait été demandée, sans avoir eu la possibilité de demander un café ou une boisson supplémentaire pour les enfants. Pour rappel, ma fille est handicapée et mange plus lentement qu'une autre; c'était son anniversaire et nous avons eu droit à un bon anniversaire à cappella de quatre serveurs mais où était les personnages ?

Ma conclusion est simple : profitez de la magie de l'endroit pour vos enfants en avalant ce qu'on daigne vous servir en quatrième vitesse et surtout évitez l'endroit si vous présentez une quelconque différence.

MARTIN P.

• Visité en août 2014

“Menue très cher, mais émerveillement des petites filles garanti!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Tout est dans le titre de l'avis : même si la nourriture est bonne et un peu plus élaborée que dans les autres restaurants du parc, une grosse partie du prix exorbitant du menu paie la prestations des princes et princesses qui naviguent de tables en tables.
Malgré le prix élevé, je retournerai dans ce restaurant sans hésiter pour revoir pendant 2h non stop l'émerveillement dans les yeux de ma petite fille de 4 ans.

“Joli restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La déco du restaurant est vraiment sympa et nous étions placés dans la pièce centrale où les princes et princesses passent le plus de temps. Mais ne vous leurrez pas, le prix exorbitant de ce restaurant ne vient pas de la nourriture qu'il sert mais bel et bien de la présence des princesses ... Je n'ai vraiment apprécié que l'entrée (Trio de saumon), le plat principal était passable (bœuf braisé) et le dessert carrément immonde (choix unique en plus de ça !) ... J'avais déjà été dans ce restaurant il y a 3 ans et la cuisine m'avait vraiment laissé un très bon souvenir mais la qualité à bien baisser depuis et les prix ont bien augmentés ... J'ai beau avoir passé un bon moment, je n'y retournerai plus.

Scionzier, France
“juste pour le plaisir des enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

serveurs très agréables, charme de l'auberge à la disney, les princesses au rdv ( cendrillon, aurore, tiana et son prince, les souris de cendrillon) mais s'arrete la. En effet avec un menu au prix de 65euros par adulte, on s'attend tout de meme a des plats savoureux.... Et bien non, un velouté de potiron a l'eau avec 2 champignons lyophiliséés qui se noient dans le potage. Un risotto au cabillaud qui se relève etre du simple riz trop cuit et un poisson egalement trop cuit. Le dessert , je cherche encore ce que c'était !!!! bref heureusement que mes filles étaient ravies, heureuses cela a sauvé la soirée !!!!!!

Dijon
“Regrette les années 90”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans les années 90, l'Auberge de Cendrillon était le meilleur restaurant service à table du parc Disneyland. A cette époque, il n'y avait pas de princesses et les prix du menu étaient corrects, un peu comme ceux de l'excellent Blue Lagoon Restaurant. Mais depuis quelques années, Disneyland a décidé de multiplier les prix par 2 en ajoutant des princesses. C'est regrettable. Ils augmentent leurs charges de personnel, donc logiquement augmentent leurs prix, mais cela me rebute. A titre personnel, je souhaite juste manger, je ne veux pas rencontrer de princesse. Je crois d'ailleurs que tous les petits garçons sont aussi de mon avis.

Il serait préférable de revenir à cette ancienne formule de restaurant service à table sans personnage. Car les prix démentiels pratiqués à cause de la présence de personnages ne sont actuellement nullement justifiés.

Une idée pour Disneyland Paris serait donc de supprimer les personnages de l'Auberge de Cendrillon et de créer un spectacle avec personnages au Lucky Nugget Saloon à la place. Ce serait plus logique. De surcroît, Disneyland s'éviterait bien des critiques négatives à l'encontre de son rapport qualité/prix.

Je n'attends qu'une chose : Que les personnages disparaissent du restaurant et que les prix baissent pour que je puisse y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ? Partagez vos expériences !