“Honteux”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Il se dise restaurant mais tout est mauvais!!! on est servi comme des chiens ,meme mac do a cote est meilleur et plus propre !
dedicasse au serveur du dernier etage ou plutot du grenier...change de metier!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Billy Bob's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Reservation a 20h30, ns avons attendu 1 h avant detre places.. la bouffe est infame que du surgele ou du sous vide .les boulettes de viandes que nous avons prises etaient encore surgelees les legumes pas assaisonnes et secs le buffet est a 26€ un scandale pour de la bouffe aussi degueulasse .l'organisation est inexistante je ne comprend pas les gens qui paie une fortune et qui disent que cetait bon .quelle honte et sa se dit restaurant ... bref vous comprendrez que je ne le conseil absolument pas

Avis publié: 28 octobre 2013

Le cadre est très sympa, style bois-ranch-country, avec spectacles si cela vous dit. Nous y sommes allés deux soirs de suite tellement c'est bon. Chouette ambiance, bon rapport/prix et rapide. A deux pas du disney village : efficace !!

Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Un accueil peu aimable et de plats sans saveur et très gras. Nous avions commande des ribs et des frites. Les frites étaient froide ainsi que les ribs trop gras. En dessert nous avions pris des donuts qui sont malheureusement arrivés a peine décongelé.

Bref un endroit a éviter !!!

Avis publié: 24 septembre 2013

Très bon restaurant avec buffet a volonté...
Le personnel est efficace est serviable, même avec beaucoup de monde le sourire est la.
La nourriture même en buffet change de ce que l'on trouve habituellement dans ce genre de formule..
Seul regret, ce jour la pas de rôti de bœuf..
C'est sans contexte le restaurant préféré de mes enfants, et un très bon choix pour les parents..

Les voyageurs ayant consulté Billy Bob's ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Billy Bob's ?