“Bon sans plus”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Prix élevé ,en même temps à Disney les prix sont tous identiques ...cuisine correct mais sans plus , le buffet est assez varié .. Établissement le plus intéressant au village rapport qualité / prix

Avis publié : 13 janvier 2014

Ambiance "western", carte variée et accessible. Capacité conséquente et terrasse chauffée, le tout sur l'allée principale qui mène à Disney Studios. Vraiment une adresse sympa.

Avis publié : 12 janvier 2014

le combat pour manger a Disney !
nous sommes arrivés a 4 adultes, 3 enfants, a l'entrée on nous propose le buffet a 26 euros par personne ou les plats a l'assiette a 15 euros, vu les dépenses du séjour, une assiette fera l'affaire, très bien, on monte l'escalier et la, et bien nous serons sur deux tables différentes...
bon, il y a un peu de monde, pas bondé mais on va pas reculé une fois rentrés ! donc on s'installe.
au bout de 50 minutes toujours vu aucun serveur !!
avec 3 loulous en bas Age, impossible d'attendre jusqu'à 22h pour manger.....
la solution repartir sans manger et avalera un petit hot dog sur le pouce.
Les gens rallaient sur les tables voisines, bref on sait que c'est la jungle pour manger a Disney, c'est dommage, mais que ce soit 11h, midi, 14h, 18h, 21h.......c'est toujours avec minimum 2h d'attente tellement il y a de monde ! pas idéal avec des petits. dommage. resto très bien pour des "jeunes entre amis"

Avis publié : 28 décembre 2013

notre premiere pour assister ensuite a un concert country,
pour l'ambiance, on etait dedans,
ayant deja testé dautres resto dans l'ensemble de disneyland, celui ci n est pas le meilleur :/
on mange a sa faim, mais le tarif est elevé pour ce que cest,
pour le meme prix, autant allez au sequoia lodge, le buffet est plus varié, et meilleur,
desolé pour la ponctutaion...lapplication sur mon gsm, nest pas top

Avis publié : 23 décembre 2013

L'avantage du Biily Bob's c'est qu'il y a plusieurs possibilités, prendre un simple verre en écoutant de la musique souvent très bonne, ou bien danser! Manger un truc rapide mais de qualité, ou encore utilisé le buffet à volonté qui désormais propose une offre avec boissons! C'est un endroit très sympa et très convivial

Les voyageurs ayant consulté Billy Bob's ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Billy Bob's ?