“Très bon !”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon cadre (décoration), très bon repas. Par contre réservation obligatoire ! Sinon j'adore, je conseille vraiment ce restaurant même si le prix est un peu cher.

Écrire un avisAvis (2 646)

Avis publié : 14 octobre 2013

Une soirée dans ce magnifique restaurant à table avec une thématisation qui sort de l'ordinaire.

On mange à coté de l'attraction, on a l'impression d'etre sur les iles, en pleine terrasse.

Le menu est tres correct et raffiné. Rien à dire, excellent !!

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons pas apprécié ce restaurant qui possède pourtant pas-mal d'avis positifs.

J'accorde que le décor est très réussi, malheureusement la nourriture ne suis pas.

-Salade des Caraïbes écoeurante (entrée).
-Médaillons de veau très secs (plat principal).
-Gambas désechées (plat principal)
-Filet d'Espadon très sec avec une très faible quantité de sauce sans aucun goût ! (Plat principal)
-Filet de boeuf correct à un prix quelque-peu exessif. (Plat principal)
-Flambée tropicale passable à condition de supporter le goût du Rhum prononcé, de plus ce n'était même pas précisé au moment de la commande, et ni sur la carte.

Bref, je ne recommande pas ce restaurant qui mise uniquement sur son environnement agréable.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Je déjeune systématiquement dans ce restaurant lorsque je vais au parc.

Le rapport qualité prix est irréprochable, le lieu assez incroyable et le service dans chichi mais très convivial.

Réservez avant est plus que conseillé.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

On s'y croirai! Les Caraïbes vous accueillent!
Une très bonne cuisine, les assiettes sont copieuses (cela compense le prix un peu élevé).
Les serveurs sont sympathiques!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ?