“Bon restaurant à disneyland”

Captain Jack’s - Restaurant des Pirates
Classé n° 92 sur 411 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

nous avions réservé pour un midi et pas d'attente a notre arrivée très appréciable. Serveur très sympa ainsi que le cadre. Le plat commandé a été très bon même si le cout est un peu cher. Cadre agréable.

Écrire un avisAvis (2 741)

Avis publié : 20 novembre 2013

1er essai dans ce restaurant du parc pour un déjeuner.
Formule du midi servie rapidement avec plat et café gourmand. Bon mais sans plus. Tarif normal pour les restaurants du Parc.
Le gros point positif, c'est le cadre dans lequel on mange: décor Pirates des Caraïbes. Ça vaut vraiment le coup de le faire une fois!

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants du parc, un cadre superbe et dépaysant. Nous avons été super bien accueillis et le serveur était adorable et attentionné. Le menu basé sur les produits de la mer est intéressant et copieux. A faire donc.

Avis publié : 5 novembre 2013

Tres bon resto sur le parc,au centre de l'attraction Pirates des Caraïbes une cuisine qui nous fait voyager,seul les petit boudins noir manquaient de piments mais ensemble très bien et très correct pensez a réserver car il est quasi impossible de manger la bas entre 12 et 14h30

Avis publié : 3 novembre 2013

Le cadre est superbe. On se croit vraiment sur un ile avec les décor, la chaleur.
Le service est attentif et rapide. Nous avons été assis et servis rapidement (avec réservation la veille et déjà plus de place sur 19-20h).
La carte est assez fournie et le choix change de ce que proposent les autres restaurants du parc, même pour le menu enfant qui ne se limite pas à du steak haché - frites.
Nous avons pris des menus entrée - plat - dessert à 35€. Les plats étaient savoureux et la crème brulée a impressionné mon fils ! Le vin était également bon, ce qui m'a agréablement surpris pour un resto disney. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Captain Jack’s - Restaurant des Pirates ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Captain Jack’s - Restaurant des Pirates ?