“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris

Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris
Classé n° 38 sur 344 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Garde, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

testé un jour de grande pluie et de grand froid, où nous voulions sortir du cadre des sempiternels snacking proposés dans le parc. Superbe cadre dans l'attraction Pirates des Caraïbes, bonne surprise pour la nourriture : gouteuse et en quantité suffisante, service relativement rapide pour l'immensité du site. Point négatif : les lumières beaucoup trop tamisées qui donnent l'impression de ne pas voir son assiette, et les tarifs Disney!!! (on est sur des prix d'un restaurant gastronomique, alors que celà n'en est pas vraiment un). Pensez à réserver à l'avance pour avoir de la place (évitez entre 12h00 et 14h00, car subookage)

• Visité en février 2014

Mazan, France
“Une cuisine à l'opposé du cadre!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je ne fais pas parti de ceux qui laissent un avis d'habitude car j'estime que ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre!! Mais nous étions une famille complète ayant pris 4 plats différents!!
Pour le menu enfant: 15,99€ composé d'une entrée, d'un plat, d'un dessert avec un jus de fruit. Jusque là, on va dire c'est acceptable... L'entrée, des légumes coupés à manger à la main dans une sorte de mayonnaise... Bon, ce sont des enfants!! Ils aiment manger avec les doigts!!
Le repas consistait à manger du poulet cuit (enfin je pense qu'il l'était car la luminosité ne permet pas de bien distinguer la qualité de la cuisson, une chance peut-être) accompagné de légumes insipides, tout juste sortis du congélateur et réchauffés vulgairement!! Sincèrement, sur mes 3 enfants, aucun n'a fini son assiette!! Leur seul consolation: le dessert!
Concernant les adultes, nous avons opté pour la formule entrée+plat!!
Dans l'une, une salade contenant un avocat limite mangeable: en fait, il était tout simplement passé car en bouche, il fondait presque (et je n'exagère pas!!). Avec ma femme, nous avions pris la même entrée, celle aux crevettes!! pour le coup elles étaient fraiches...peut-être trop!! Car cela avait la saveur du congelé... Pensez à demander un rince-doigt pour ce plat car il y a une crevette entière dans l'assiette à décortiquer!!.
En revanche, concernant le plat, nous avons tous apprécié. Personnellement, j'avais pris les raviolis farcis. La quantité était très bien, la qualité en bouche bien. Mais j'ai aimé tout comme ma femme et l'ainé de nos enfants qui ont pris un poulet colombo!!
En résumé, en ayant 3 menus enfants, 3 menus à 29€, une boisson "chateau la pompe!!" 2 cafés: 144€ environ.
Je terminerai par ce conseil: pour le cadre, super!! Allez y!! Pour la nourriture, même si nous sommes à dysney et qu'à côté de ça, ben y a pas grand chose, ne vous attendez pas à une cuisine raffinée également dans ce restaurant!!
LE PRIX PAYE NE VAUT ABSOLUMENT PAS LA QUALITE DE LA CUISINE PROPOSEE!!!
Trop cher!!! et rien que pour ça, préfèrez un bon HAMBURGER car au moins, même si c'est pas forcément gouteux, votre porte-feuille lui appréciera!!
Bon séjour quand même!!
Thierry

• Visité en février 2014
marseille
“Cuisine au top , qualité , mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Vraiment un must de Disneyland en matière de restaurant !
Ambiance très agréable , décors magnifique .
Cuisine très bonne et varié , qualité et quantité suffisante .
Petit bémol pour le prix , qui même pour Disneyland , reste élevé je trouve.

Visité en décembre 2013
avignon
“Trés bien avec les tarifs Disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Repas avec coupon Pension Complète, menu entrée plat dessert boisson correct,
aucune gastronomie dans l'assiette mais cadre agréable et calme qui permet de faire une bonne pause durant la journée. Le service est agréable et souriant.
Nous avions un bébé de 18mois, on nous a proposé une bouteille d'eau et une assiette d'accompagnement de menu enfant ainsi qu'une boule de glace gratuitement plutôt que de réchauffer notre pot bébé, ce qui est un bon point positif.

Conclusion: Cadre agréable, service correct et tarif élevés.

• Visité en janvier 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

La variété de plats proposés est en accord avec le thème, beaucoup de plats exotiques qui correspondent cependant à mon goût prononcé pour la cuisine française. J'ai apprécié la qualité des plats ainsi que les quantités. Les prix sont certes un peu chers mais le cadre et les plats en valent la peine. N'hésitez pas a réserver à l'avance !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !