“Très beau décor ”

Perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau décor ”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé hier dans ce restaurant qui est unique et magnifique au niveau décor. C'est celui qui est, a notre avis, dans le parc Disney, le plus vendeur de rêve et c'est pour cela que nous y retournons a chaque fois. Par contre c'est le prix de ce beau décor que nous payons a la fin du repas, plutôt que le contenu de notre assiette... Même si le service est impeccable . A découvrir ...

Pignan, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 3 avril 2014

Une très bonne soirée passé dans se resto repas correcte et en dessert la crème brûlé est une tuerie

Visité en février 2014
ile de france
“Agréable suprise”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'y avais mangé jadis à 2 reprises,il y a très longtemps
Je précise que je connais Disneyland Paris depuis son ouverture et que je l'aime toujours autant...........depuis 20 ans
Nous y avons emmené nièce et neveux ( de passage d'outre mer vers le sud ) et avons déheuné là
Très agréable surprise

Mes mets étaient excellents
La note peur paratitre salée : mais pensez au nombre de salariés qu'il faut payer chaque mois : prés de 10.000 !
Ne boudons pas notre plaisuir d'être là
Sinon : un sandwich au Bois de Vincennes !

• Visité en mars 2014
“Top ou bof selon le plat”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Après plusieurs visites on se rend compte que certains plats sont vraiment top, ce soir en l'occurrence nous avons adoré le barracuda sauce rougail, avec son riz excellent et ses légumes parfait (faire gaffe quand même aux arêtes), par contre les ravioles écrevisses avaient bon goût mais globalement c'était en dessous, la consistance de la farce notament... En tout cas le menu à 35€ nous a plus plu que celui à 40€, choisi la dernière fois vu l'écart de prix, et qui selon nous était moins sympa sous le palais ;-) Entrées super (pressé de crabe ou crevettes) et en dessert délice de mangue pour tout le monde, là aussi un sans faute. Bref, il faut tomber sur les bons plats selon ses goûts, malgré tout c'est parfois irrégulier. Cocktails très bons.

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand
“A faire sans enfants”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Le cadre est sympa, sans plus. La cuisine est plutôt bonne mais le rapport qualité prix est déséquilibré... Par contre, le service est très, très long ! Insupportable pour de jeunes enfants, dans cette atmosphère sombre, humide et chaude. Nous ne pensons pas y retourner.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ?