“Merveilleux”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Sympa très bien bon. L équipe cool service rapide propre carré. Bonne ambiance. Que du bonheur. Pensez à réserver.

Écrire un avisAvis (2 631)

Avis publié : 23 avril 2014

Nouvelle visite et à nouveau pleinement satisfait.
La composition des menus a changé depuis notre dernière visite (de moins d'un an) ce qui nous a permis de découvrir de nouveaux plats.
Le plus: repas gratuit pour les enfants de moins de trois ans !
En bref, un moment de calme et de dépaysement toujours aussi agréable.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes allés en couple pour diner et nous avons été déçu par le service et le rapport qualité/prix.
Le cadre est parfait pour un diner en amoureux, très exotique. Néanmoins, un de nos plats est arrivé froid ( un filet mignon avec de la patate douce) et les quantités dans le plat sont déplorables pour le prix ( 29 euros pour 3 petits morceaux de filet mignon sans effort de présentation particulier). Quant au dessert, j'ai été déçu par le "délice à la mangue", vu le nom je m'attendait à quelque chose de léger alors qu'il y avait beaucoup de mascarpone et quelques traces de mangue.
Quant au service, le serveur nous a ignoré pendant toute la soirée car il était plus préoccupé par une grande table d'américains derrière nous capable de lui laisser un meilleur pourboire. Quand nous lui avons signalé qu'un des plat était froid, ça ne l'a pas dérangé, il ne s'est pas excusé et est parti sans nous dire au revoir !!!!
Pour conclure, un cadre magnifique mais ce n'est pas suffisant pour justifier le prix et la froideur de certains serveurs !

Avis publié : 19 avril 2014

J'ai toujours voulu tester ce restaurant, donnant sur mon attraction préférée. Et je ne regrette pas. :)
Le cadre est tel qu'on le voit depuis l'attraction "Pirates des Caraïbes". La musique d'ambiance est également à elle seule un dépaysement. Avec un peu de chance, vous pouvez vous trouver dans un coin tranquille, loin des bateaux de l'attraction et des flashs des visiteurs qui vous prennent en photo (ils prennent le resto en photo, mais du coup vous êtes dessus aussi...).
Les plats sont de qualité et surtout copieux. Je craignais en fait que le prix soit plus à cause du cadre du restaurant, mais la quantité présente dans les assiettes y est aussi pour beaucoup. Mon frère (qui a bon appétit) a eu du mal à finir son assiette.
L'équipe du restaurant est comme on en attend du personnel du parc : aux petits soins.
Bref, un excellent moment passé dans ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2014

En famille (2 adultes et 2 enfants) nous avons fait la plupart des restaurants de Disney à différentes périodes de l'année .... (Noël, Halloween, été, printemps hiver, depuis au moins 4 ans ... Bref ...)
Superbe cadre, repas toujours de qualité (malgré des produits moins frais qu'avant)
Service impeccable (merci Marie !!) ... parfois long s'il manque des serveurs ...
Excellente ambiance ...
L'échange des bouteilles de vin est faisable si vous le demandez ... on a même changé de plat de résistance car ma femme avait été déçue par des ravioles .... SANS PAYER PLUS !!!!
L'addition est salée, mais on n'est pas déçu en sortant à la différence du Walt's ou de Cendrillon .... Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant ....
AH OUI ! Selon la personne à l'entrée du restaurant on peut choisir sa table ... mais encore faut-il être un(e) fin(e) diplomate et un habile négociateur(trice) ... pour ne pas dire charmeur(euse) ...

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ?