“Un dépaysement total” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris

Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris
Classé n° 45 sur 379 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montauban-de-Bretagne, France
“Un dépaysement total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Dès l'entrée dans le restaurant, c'est direction l'exotisme : décor, musique, tenue du personnel, plats typiques...bref un moment de bonheur...un peu cher, mais il faut savoir ce que l'on veut !

• Visité en mars 2014

brumath
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Sympa très bien bon. L équipe cool service rapide propre carré. Bonne ambiance. Que du bonheur. Pensez à réserver.

Lille, France
“Un plaisir renouvelé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nouvelle visite et à nouveau pleinement satisfait.
La composition des menus a changé depuis notre dernière visite (de moins d'un an) ce qui nous a permis de découvrir de nouveaux plats.
Le plus: repas gratuit pour les enfants de moins de trois ans !
En bref, un moment de calme et de dépaysement toujours aussi agréable.

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Déçus par le service et le rapport qualité/prix !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés en couple pour diner et nous avons été déçu par le service et le rapport qualité/prix.
Le cadre est parfait pour un diner en amoureux, très exotique. Néanmoins, un de nos plats est arrivé froid ( un filet mignon avec de la patate douce) et les quantités dans le plat sont déplorables pour le prix ( 29 euros pour 3 petits morceaux de filet mignon sans effort de présentation particulier). Quant au dessert, j'ai été déçu par le "délice à la mangue", vu le nom je m'attendait à quelque chose de léger alors qu'il y avait beaucoup de mascarpone et quelques traces de mangue.
Quant au service, le serveur nous a ignoré pendant toute la soirée car il était plus préoccupé par une grande table d'américains derrière nous capable de lui laisser un meilleur pourboire. Quand nous lui avons signalé qu'un des plat était froid, ça ne l'a pas dérangé, il ne s'est pas excusé et est parti sans nous dire au revoir !!!!
Pour conclure, un cadre magnifique mais ce n'est pas suffisant pour justifier le prix et la froideur de certains serveurs !

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Salon-de-Provence, France
“Très bon repas dans un cadre original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai toujours voulu tester ce restaurant, donnant sur mon attraction préférée. Et je ne regrette pas. :)
Le cadre est tel qu'on le voit depuis l'attraction "Pirates des Caraïbes". La musique d'ambiance est également à elle seule un dépaysement. Avec un peu de chance, vous pouvez vous trouver dans un coin tranquille, loin des bateaux de l'attraction et des flashs des visiteurs qui vous prennent en photo (ils prennent le resto en photo, mais du coup vous êtes dessus aussi...).
Les plats sont de qualité et surtout copieux. Je craignais en fait que le prix soit plus à cause du cadre du restaurant, mais la quantité présente dans les assiettes y est aussi pour beaucoup. Mon frère (qui a bon appétit) a eu du mal à finir son assiette.
L'équipe du restaurant est comme on en attend du personnel du parc : aux petits soins.
Bref, un excellent moment passé dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ?