“Très dépaysant mais tarifs très/trop élevés !” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris

Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris
Classé n° 32 sur 338 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très dépaysant mais tarifs très/trop élevés !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Encore une fois et comme pour l'hôtel, une fois que vous êtes dans le parc tout est fait pour vous faire dépenser un maximum d'argent. On arrive a trouver des billets pas trop chers pour l'entrée, mais le parc se rattrape sur tout le reste, les restaurants, les boissons, les magasins...bon on est pas la pour faire un procès à Disney mais beau business model !
Revenons en à ce restaurant, 1er conseil je vous invite à le réserver au minimum 24 à 48 heures à l'avance (sauf si vous souhaitez y aller entre 15h30 et 18h) car comme c'est un des restaurants les plus "dépaysants" et qui vous maintient dans la magie Disney, beaucoup de gens veulent y aller.
Il faut reconnaître que cette vieille taverne qui émerge de l'obscurité au milieu d'un décor de pirates vous entraîne dans le monde de pirates des caraïbes. Le décor est vraiment bien réussi et le dépaysement est garanti.
La nourriture est bonne par contre les prix sont à la hauteur du parc Disney ! Donc honnêtement le rapport qualité prix est assez défavorable. Il faut compter entre 40€ et 50€ par personne pour plat + dessert + boisson. Entrée entre 9€ et 25€, plats entre 25€ et 49€, dessert entre 8€ et 15€ et les boissons sont à partir de 4€ pour un soda...

• Visité en avril 2014

Reims, France
“Resto depaysant et abordable par la qualité des produits et prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si quelques tables de ce resto partagent l'attraction de pirates des caraibes avec les bateaux, la déco exotic bois est bien concue meme si les tables sont un peu serrées
Les plats proposés sont de bonne qualité et très bien présentés avec une jolie vaisselle stylée !
La bouteille de champagne a 51 euros est très correcte surtout pour ce lieu !
le service peut etre long en plein après midi : En effet pour une réservation à 17h30, nous sommes sortis du resto vers 20h15 Ca fait un peu long!!!
Tres bon souvenir pour mon anniversaire
A noter les tenues des serveurs et l'ambiance musicale !

• Visité en mai 2014
Pau, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je n'ai pas envie de vous raconter cet instant car je vous gâcherais ce moment.

La seule chose que j'ai a vous dire c'est que nous y sommes allé en couple pour diner, nous avons mangé et pris une bouteille de vin. Ce fut le plus beau moment de ma vie ...

Merci au personnel, au(x) cuisinier(s) et à l'ambiance qui y règne,

Jack Sparrow on t'y attend ...

• Visité en février 2014
Montauban-de-Bretagne, France
“Un dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dès l'entrée dans le restaurant, c'est direction l'exotisme : décor, musique, tenue du personnel, plats typiques...bref un moment de bonheur...un peu cher, mais il faut savoir ce que l'on veut !

• Visité en mars 2014
brumath
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Sympa très bien bon. L équipe cool service rapide propre carré. Bonne ambiance. Que du bonheur. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !