“Très bon !”

Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris
Classé n° 42 sur 383 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noisiel, France
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'attente est longue mais au moins on était au chaud (mois de février oblige...)

Depuis le temps que je voulais y manger dans celui là jetais pas déçu.

Poulet colombo excellent.
Un peu cher évidemment mais nous sommes a disney donc c'est normal.

“Partir avec l'estomac aussi léger que le porte-feuille.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

En effet, le cadre est idyllique, mais hélas, il n'y a que ça ! Le repas n'était pas du tout à la hauteur des prix. La présentation des plats est bien travaillée, mais le contenu ... nous sommes partis avec la faim et une note très salée ! Nous nous attendions aux prix élevés mais pas à des mets plus que médiocres.

• Visité en juillet 2014
Évreux, France
“Honteux!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 13h15 pour en ressortir à 15h15, 220€ pour 4 adultes et 2 enfants et repas pas au top! De plus la serveuse est partie avec notre monnaie! Jamais plus!

Visité en août 2014
Picardie
“Trop sombre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Il est vrai qu'une pause s'impose dans cet univers féérique mais comble! C'est en effet assez calme mais vraiment trop sombre! Et la note est très salé pour quelques crevettes de supermarchés en entrée et des ravioles d’écrevisse avec une sauce qui emporte la bouche et qui sort,je pense d'une conserve type bisque! Bref à 4 avec un menu entrées-plats et 4 sodas pour 150 euros ! Tout de même! Le service est remarquable: serveurs très sympa et très dynamique. Je pense que le but est de pratiquer un turn-over important! Mais cela ne se voit pas.

• Visité en août 2014
Lillois-Witterzee, Belgique
“Divin et cadre idyllique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ça ne m'étonne que très peu qu'il faille réservé pour avoir une table ! Ce restaurant est vraiment plus que bon comme écrit dans le titre c'est divin. Le cadre est génial et tellement dans le thème !
Que dire ?! Réservez et faites-vous même l'expérience ! Un restaurant dans une "attraction", le concept est génial et la nourriture est divine ! Il faut aimer l'exotique mais il y a quand même des plats pour tous les goûts !

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ?