“Excellent !”

Walt's - an American Restaurant
Classé n° 14 sur 392 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Excellent !”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Repas très agréable. Les plats etaient delicieux, le service rapide et agréable.
La décoration et les photo de Walt Disney sont à voir.

Visité en février 2014

Tarn, France
“Très bien, mais pas ouvert souvent dommage”
Avis écrit le 5 février 2014

Très bonne cuisine, service impeccable. bon le prix est élevé mais c'est du Disney on commence à s'habitué!
par contre dommage quasiement tout le temps fermé le midi en semaine et fermeture le lundi et mardi! difficile d'y aller donc! dommage!

• Visité en mars 2013
“Miam !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre, au calme, loin de l'agitation et de la foule du Parc. Les plats sont de bonne qualité mais très chers cependant.. Heureusement réduction avec le passeport dream. Personnel accueillant. Restaurant à faire au moins une fois.

Jarville-la-Malgrange, France
“A découvrir”
Avis écrit le 26 janvier 2014

A mon avis, à ne pas fréquenter avec des enfants en bas âge, ils s'y ennuieraient, restaurant avec service à table, Micka notre serveur : un grand pro très aimable super ! ! ! prenez le temps de la pause et découvrez une cuisine tout à fait correcte pour une restaurant du parc qui n'est pas réputé pour celle-ci : risotto de blé aux St jacques, Parmentier de canard pailles de patate doucce et café gourmand tout à fait digne d'un bon restaurant, produits frais, cuisson juste et assaisonnement à point. nous regrettons qu'il n'y ait pas de formule plat + dessert car la formule à 29.99 € entrée + plat ne nous interessait pas.
Prix un peu élevés.
Le vin est un peu onéreux comme dans beaucoup de restaurants.
Cadre superbe et de classe.
Pensez à réserver et arrivez à l'heure.

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“A fuir”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Une heure d'attente malgré réservation.Une entrée (cake au crabe) genre éponge décongelée, un hamburger au foie gras sec et à peine mangeable, un dessert de cantine, le tout pour plus de 50 euros, c'est réellement une arnaque même à Disneyland. Nous avions l'habitude de manger dans ce restaurant qui nous avait habitué à beaucoup mieux. Nous le fuirons désormais

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Walt's - an American Restaurant ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Walt's - an American Restaurant ?