“Sympa” 4 5 étoiles

Rainforest Café
Classé n° 20 sur 344 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Européenne, Grillades, Américaine, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au cœur de Disney Village, Parc Disneyland Paris, venez découvrir un lieu expérientiel recréant l'univers de la forêt tropicale. Nile, le crocodile vous accueille dans les profondeurs de la foret tropicale. Traversez notre boutique et faite la connaissance avec Tracey Tree. Imaginez un instant … un lieu paradisiaque où de nombreux aquariums vous plongent dans un monde marin et où tonnerres, éclairs, pluies fines et animaux, plus vrais que nature, vous émerveilleront.
Blodelsheim
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant car il était différent des autres. Le cadre est vraiment unique. Nous y avons bien mangé et les assiettes sont copieusement remplies. Nous ne regrettons pas notre choix!

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Thonon-les-Bains, France
“Cher mais très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Effectivement le resto est cher mais comme tous ceux de Disneyland et Disney Village,
Au moins celui ci est bon, nous avons mangé Burger, Rasta Pasta et poulet au curry, ces 3 plats étaient très bon.
Serveur très agréable et serviable
Décors très réussi, Le restaurant a une très grande salle mais on ne se sent pas étouffé, et c'est assez calme.

• Visité en août 2014
Dijon, France
“toujours sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

le cadre à lui seul mérite qu'on vienne s'y restaurer au moins une fois au cours d'un séjour à Marne la Vallée, assez cher mais le service est rapide, la cuisine très bonne ! on aime beaucoup !

Visité en août 2014
“Bon mais les prix sont cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avions fait les rainforest à Chicago alors on connaît... En passant devant les enfants nous demandent de se refaire un rainforest mais à Paris alors OK !
La déco est sympa, la nourriture type US...simple et efficace. Par contre la ceasar salad à presque 19€ c'est trop cher. Elle est bonne mais vaut pas plus que 15€, idem pour le rainforest burger qui est 5€ trop cher...

“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Connaissant juste de nom mais pas le concept, nous avons décidé d'entrer la jungle. La décoration et les animations sont au top. La carte est riche, et la quantité ainsi que la qualité sont au rendez vous ! C'est un lieu insolite, et c'est une invitation au voyage.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Café ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Rainforest Café ? Partagez vos expériences !