“Bon fast food” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris

Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris
Classé n° 162 sur 341 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
mezzavia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon fast food”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous étions 3 adultes et un enfant de 4 ans. nous avons pris trois menus composé d une salade une pizza une salade de fruit et une boisson et un menu enfant avec pâte tomate cerise boisson et dessert. tout cela pour 45 euros. Plus que Correcte! Étant à disney nous nous attendions à très très mal manger et manger mauvais mais c loin d être le cas. C est vraiment d une qualité correcte pour de la restauration rapide. Attente correcte mais nous avons été astucieux. pendant que je faisais la queue mon mari attendait une Table! Restau top

• Visité en juin 2013

La Grande Motte, France
“bonne mais chére”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

le restaurant bella noté est trés bien customiser on y mange bien mais tout n'est pas fait sur place les pizzas sont comme en carton

Visité en novembre 2012
Sunderland, Royaume-Uni
“Expérience mitigée”

Nous y avons mangé 2 fois en 2 jours, un peu par défaut:
Un des restaurants les moins chers du parc, le Bella Notte convient bien pour les familles au budget restreint et avec des enfants (décor de la belle et le clochard, menu enfant pizza, pâtes, petits pots de glace..). La salle n'est pas très grande, l'organisation pas terrible; ce restaurant est vite débordé aux heures d'affluence.
Attention, la pizza en forme de Mickey convient bien pour les enfants qui ont un petit appétit seulement car vraiment... c'est minuscule!

• Visité en mai 2013
“Pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bien pour manger vite fait
Pizza et pates (bolo ou napolitaine)
Attention souvent surchargé, y aller tôt (ou tart)
Prix chers : vous etes à Disneyland!

• Visité en mars 2013
La Louvière
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Brouhaha constant. Files d'attente pour commander notre plat. plats très très moyen. On dirait du surgelé. Tables pas toujours nettoyées après le passage des gens qui y mangent...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !