Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Bage-le-Chatel, France
“Bien”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Pizza pas trop mauvaises même si c'est du tout prêt et aucune demande spéciale possible. Attente interminable à la caisse pas manque de personnel....

Visité en septembre 2013

Aube, France
“Fast food Disney sympa très beau cadre”
Avis écrit le 4 août 2013

Alors nous sommes très loin d'une pizzeria traditionnelle à tout point de vue, il n'y a aucun doute c'est un fast food made in Disney. Côté qualité de la nourriture, pas de surprise, c'est très certainement du surgelé mais cela reste très correct pour un fast food. Nous n'avons eu aucune attente car nous sommes arrivés tôt, service minimal mais efficace tout de même. Le point fort c'est le décor c'est tout simplement magnifique. C'est cher pour ce que c'est mais malgré cela nous avons apprécié car c'est un des meilleurs fast food rapport qualité/prix à Disneyland.

• Visité en décembre 2012
Lille, France
“Sans plus”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Rapport qualité prix très moyen, on se croirai dans une cantine, beaucoup de monde, beaucoup de bruit, il faut faire la queue pour avec ses pizzas et faire la queue pour avoir une table. D'autres restaurant dans le parc ont un meilleur rapport qualité / prix.

Visité en juillet 2013
Libourne, France
“du surgelé”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Lors de ma visite à disneyland, nous avons déjeuné dans cet endroit, service médiocre et surgelés garantis. Vraiment rien que pour se nourrir et ne rien attendre de bon sous la dent. Personnel non formé. je ne vous recommande pas cet endroit

Visité en avril 2013
Illzach, France
“ambiance italienne”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon restaurant, le menu est très bon que ce soit pour les enfants ou les adultes. L'endroit est agréable et la décoration très jolie !!! N'hésitez-pas à vous arrêter si vous êtes en famille !!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ?